Jump to content

Bienvenue sur Brand-deal.

Bienvenue sur Brand-deal.

Forum de commerce et d'importation pour particuliers

hicdeal

[ REVIEW ] Basket Nike Air VaporMax Édition COMME des GARÇONS

Recommended Posts

Whaouuu lol t'es dur avec cette paire tu compare sa à des talon ou des crocs ? honnêtement tout le monde apprécie autour de moi rare ce qui n'aime pas. 

Cette paire est juste troooooooop coooooool.

Prix de base: ~300€ (je n'ai plus le prix exact en tête mais Google saura répondre aux curieux)

Pour ce qui est du prix de revente pour ceux qui ne connaissent pas, vous pouvez consulter des ventes eBay réussies Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour visionner ceci. . :p 

Il y a 3 heures, tipsy38 a dit :

Truc de dingue tout le monde achète ça, mais c'est juste infect, autant acheter une paire de chaussure à Talon ou des Crocs pour sortir parce que la c'est chaud, je suis le plus gros des pd si un jour je met des sous dans cette paire de chaussure sérieux :rire:

M'enfin merci de ta review et de participer mec :hap:

bah c'est toujours les goûts et les couleurs... moi non plus je n'aime pas, c'est pas pour autant que je viens le revendiquer. M'enfin, c'est pas cool pour les pd non plus. A part la collection Be True crée exprès pour eux, ce genre de paire ne fait pas du tout pd

il y a 33 minutes, Eden a dit :

Cette paire est juste troooooooop coooooool.

Prix de base: ~300€ (je n'ai plus le prix exact en tête mais Google saura répondre aux curieux)

Pour ce qui est du prix de revente pour ceux qui ne connaissent pas, vous pouvez consulter des ventes eBay réussies Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour visionner ceci. . :p 

595f934f63316_tlchargement.jpg.d6f04eaae5a4059914116632ee5518bb.jpg

Ta vu celle là ? :cute:

Le 07/07/2017 à 15:58, Michael a dit :

bah c'est toujours les goûts et les couleurs... moi non plus je n'aime pas, c'est pas pour autant que je viens le revendiquer. M'enfin, c'est pas cool pour les pd non plus. A part la collection Be True crée exprès pour eux, ce genre de paire ne fait pas du tout pd

Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour visionner ceci.

Ta vu celle là ? :cute:

Oui, toute la collection off white est sympa. :cute: