Le forum a déménagé, Brand-deal.net devient Brand-deal.to

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici pour le réinitialiser (et vérifiez vos SPAMS).

Si votre mot de passe est enregistré sous Chrome, vous pouvez le voir en tapant "chrome://settings/passwords" dans la barre d'URL et en cherchant "Brand-deal".

Si vous n'y arrivez pas, contactez un Admin sur Discord : https://discord.gg/dgfWF8b 

Jump to content

Bienvenue sur Brand-deal.

Bienvenue sur Brand-deal.

Forum de commerce et d'importation pour particuliers

yassdz6

[Topic unique] Recherches d'abonnement IPTV

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je cherche un abo Pr*em**m O** ou P*re.

me contacter en MP svp

Merci d'avance ! :)

Je cherche du fo*x : pas réussi à trouver de fournisseur pour le coup. Et pas un an : je veux tester quelques mois avant surtout si ca vient des anciens de netf**x comme beaucoup le disent qui ont niqué tout le monde en partant sans rien dire

Salut si tu écoute tout les ragots tu en fini pas tu veux tester fox alors que tu as une mauvaise opinion pas très logique je trouve 

Il y a 7 heures, Doudounoah a dit :

si tu écoute tout les ragots tu en fini pas tu veux tester fox alors que tu as une mauvaise opinion pas très logique je trouve 

Je me suis fait la même réflexion....

Il veut ptete juste faire tomber un vendeur ;)

Bonjour,

J'espère que mon message ne sera pas noyé dans la masse des demandes 😅

Après 2 ans d'abonnements à des IPTV pas toujours très stables malgré le prix, je recherche un contact sérieux sur Marseille et alentours pour un abo P*em*u* O** svp.

Merci pour votre aide.

Le 26/07/2020 à 22:46, Pass&Move a dit :

Bonjour à tous,

Je cherche un abo Pr*em**m O** ou P*re.

me contacter en MP svp

Merci d'avance ! :)

Bonjour je recherche la même chose. 

Merci 

Posted (edited)
Le 26/07/2020 à 22:56, jojo15320 a dit :

Je cherche du fo*x : pas réussi à trouver de fournisseur pour le coup. Et pas un an : je veux tester quelques mois avant surtout si ca vient des anciens de netf**x comme beaucoup le disent qui ont niqué tout le monde en partant sans rien dire

C'est un piège à cons ça : )

Concernant les rumeurs (les anciens Netflexx),.. ne pas lire les rumeurs d'un autre forum, c'est des conneries venant de la concurrence..

Edited by Houlala

Salut , à la recherche d'un abo OneTV plus / P*re light SVP pour mon backup ! MP please 😉

Bonjour,

Je cherche un abo Pr*em**m O** ou P*re, contactez-moi en mp.

Pouvoir faire un petit test également si possible. 

Merci.

Bonjour , nouveau sur ce forum ,

Je recherche un abo iptv avec une tres bonne qualité d'image pour suivre uniquement qqu matchs de foot dans l'année. La vod ne m'interesse pas , je souhaite juste une image de qualité si possible. J'ai actuellement un formuler z8 et un abo de test 1 mois , c'est fluide mais qualité tv pas extra ( meme en h265 )

Je vous remercie , n'hésitez pas à me contacter.

Posted (edited)

bonjour je recherche abonnement pxxxm ou pxxxm oxtx merci pour le retour .

Edited by venomia

Bonjour

Petit soucis en vu pour moi... mon abonnement d'un o t t célebre qui commence par i et finit par y et que l'on peut traduire par "je joue" (ouais allé, là je peux pas faire plus caché que ça mdr) Bref, j'ai 2 abonnements (un pour mes parents et un autre pour moi). Jeudi mon revendeur à répondu et j'ai prolongé celui de mes parents sans soucis. Là le mien est terminé et depuis vendredi pas moyen de joindre mon vendeur.... Donc y a t-il un autre vendeur fiable ici ? Je ne veux pas changer d' o  t  t (je dis cela pour tout les vendeurs qui me garantissent vendre "le vrai de vrai" et qui, au final, ne vendent que de pales copies pas aussi fournies :(

Donc si vous pensez pouvoir avoir ce dont j'ai besoin n'hésitez pas à me contacter en MP ;)

Merci

Bonjour

Recherche un abonnement Pu** ou Pr*m**m O**

Me contacter par MP

Merci