Le forum a déménagé, Brand-deal.net devient Brand-deal.to

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici pour le réinitialiser (et vérifiez vos SPAMS).

Si votre mot de passe est enregistré sous Chrome, vous pouvez le voir en tapant "chrome://settings/passwords" dans la barre d'URL et en cherchant "Brand-deal".

Si vous n'y arrivez pas, contactez un Admin sur Discord : https://discord.gg/dgfWF8b 

Jump to content

Bienvenue sur Brand-deal.

Bienvenue sur Brand-deal.

Forum de commerce et d'importation pour particuliers

yassdz6

[Topic unique] Recherches d'abonnement IPTV

Recommended Posts

il y a 2 minutes, Znalezione a dit :

après je passe par une 4g box peut être est ce la le soucis (entre 8 et 14 mb/s pourtant).

Vraiment pas ce qu'il y a de mieux les box 4g...

Pas hyper stable et 8/14 mbs c'est léger, surtout si vous n'êtes pas le seul connecter a la box (autres personnes qui utilisent la connection pour travailler, streaming, jeux en ligne, etc..)

Au final débit inférieur à ce que vous annoncez.

il y a 1 minute, Ju_Cahi a dit :

Vraiment pas ce qu'il y a de mieux les box 4g...

Pas hyper stable et 8/14 mbs c'est léger, surtout si vous n'êtes pas le seul connecter a la box (autres personnes qui utilisent la connection pour travailler, streaming, jeux en ligne, etc..)

Au final débit inférieur à ce que vous annoncez.

Merci pour votre réponse, c'est le débit que me donne l'application smart x quand je suis dans le menu j'aurais peut-être du le préciser mais quand je fais un test via speed test avec mon téléphone en WiFi je suis pas loin des 70mb/s. 

il y a 2 minutes, Znalezione a dit :

Merci pour votre réponse, c'est le débit que me donne l'application smart x quand je suis dans le menu j'aurais peut-être du le préciser mais quand je fais un test via speed test avec mon téléphone en WiFi je suis pas loin des 70mb/s. 

C'est étrange de passer de 8/14 à 70, il y a bcp de distance entre le formuler et la box 4g?

Le formuler est en wifi ou en ethernet?

Le formuler est en WiFi ce qui n'est pas terrible j'en conviens j'ai ma ps4 qui est juste à côté qui est elle aussi en WiFi et m'indique bien les 70mb/s donc c'est peut-être tout simplement l'appli smart x qui ne calcule pas bien ou pour une autre raison je ne sais pas mais si il me faut je mettrai le formuler en ethernet pour gagner en stabilité et en débit 

il y a 27 minutes, @Drakariss4 a dit :

Chacun son avis c'est ça la diversité... pour *pl*y je te rejoins sur ce que tu dis, je rajouterai même manque de cohérence sur certaines vod, manque de saison etc...

Après moi je suis clients des deux mon avis est objectif je ne vend rien... Quand le serveur coupe on te dis demain ces réglé et sa continue on te redis demain... Bref très mal géré, P*re reste un bon serveur malgré tout, comme quand vous parler de série qui ne serais pas disponible sur Playmobil comme pour les groupe par qualité ces classer par qualité FHD puis mode sport cinéma après chacun peut crée ces groupes ces des faux défaut 😅franchement je comprend pas pourquoi vous dénigrer Playmobil, enfin si je me doute... 

il y a 9 minutes, Snak3 a dit :

Après moi je suis clients des deux mon avis est objectif je ne vend rien... Quand le serveur coupe on te dis demain ces réglé et sa continue on te redis demain... Bref très mal géré, P*re reste un bon serveur malgré tout, comme quand vous parler de série qui ne serais pas disponible sur Playmobil comme pour les groupe par qualité ces classer par qualité FHD puis mode sport cinéma après chacun peut crée ces groupes ces des faux défaut 😅franchement je comprend pas pourquoi vous dénigrer Playmobil, enfin si je me doute... 

Personne n'a dénigré playmobil .....

J'ai comparé, je t'ai pas dit que c etait nul....

Relis bien ce que j ai écris.

il y a 18 minutes, Znalezione a dit :

Le formuler est en WiFi ce qui n'est pas terrible j'en conviens j'ai ma ps4 qui est juste à côté qui est elle aussi en WiFi et m'indique bien les 70mb/s donc c'est peut-être tout simplement l'appli smart x qui ne calcule pas bien ou pour une autre raison je ne sais pas mais si il me faut je mettrai le formuler en ethernet pour gagner en stabilité et en débit 

Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour visionner ceci.

Pour les speed test depuis un navigateur web sur votre formuler.

il y a 53 minutes, Znalezione a dit :

Bonjour à tous, tout nouveau sur le forum j'arrive en fin d'abonnenement avec smart x dont je suis moyennement satisfait pas mal de lag et des chaînes en maintenance quand ce ne pas le bon moment, après je passe par une 4g box peut être est ce la le soucis (entre 8 et 14 mb/s pourtant). J'utilise une box Android formuler z7+ et j'aimerai bien un abonnement qui puisse être utilisé sur l'application mytvonline que me conseillerait vous ? Je regarde principalement les matchs de foot et la vod ne m'intéresse pas plus que ça. Et puis savoir si il était possible de passer par un test avant de s'engager à l'année ? Je vous remercie d'avance. 

Slt j ai ce qu il te faut ,. Je te mp merci 

Le 16/09/2020 à 13:08, Snak3 a dit :

Dénigrer non, donner son ressenti oui et il ne faut pas supposer des choses qui ne sont pas forcément vrai à la finale car aucun parti pris vu que je dispose de ces abonnements.

Edited by @Drakariss4

Il y a 2 heures, @Drakariss4 a dit :

Dénigrer non, donner son ressenti de vendeurs oui et il ne faut pas supposer des choses qui ne sont pas forcément vrai à la finale car aucun parti pris vu que je propose P*re et *pl*y et au même prix...( Pas sur internet biensur 😉)

Tout à fait, pas sur internet bien sûr,

à croire que tu  te promènes, et t’arrose les plantes ici 👈 😆😆😄😄

Moi je suis le frère qui passe 😝😝😝😝

Alors je  regarde  Pr*m**m O** les chaînes ocs, et grosse fritures , comme quoi......

il y a 57 minutes, Luxas22 a dit :

Tout à fait, pas sur internet bien sûr,

à croire que tu  te promènes, et t’arrose les plantes ici 👈 😆😆😄😄

Moi je suis le frère qui passe 😝😝😝😝

Alors je  regarde  Pr*m**m O** les chaînes ocs, et grosse fritures , comme quoi......

C'est marrant les personnes qui pensent connaître la vie des autres alors qu'il n'en est rien...bref il n'y à pas que les abonnement premium dans la vie, il y à plein d'autres servers qui eux peuvent se vendre sur le net.

il y a 25 minutes, @Drakariss4 a dit :

C'est marrant les personnes qui pensent connaître la vie des autres alors qu'il n'en est rien...bref il n'y à pas que les abonnement premium dans la vie, il y à plein d'autres servers qui eux peuvent se vendre sur le net.

Et qui fonctionne très tres bien tout depend de ce que la personne regarde réellement et de son budget . 

😉

il y a 30 minutes, @Drakariss4 a dit :

+1 et pleins d’autres services à vendre.

Bonjour j'ai trouvé un revendeur pr***um o** a 150€ j'aimerai savoir si c'est le prix réel de l'abonnement ? Et aussi une autre question j'ai 3 TV a la maison, l'abonnement c'est par IP ou seulement pour 1 TV merci

150 en Belgique, plutôt 120-130 en France.  

1 connexion par poste

Bonjour,

Ayant perdu mon fournisseur P*re iptv, je cherche un contact P*re ou *play si vous avez ca en stock j'en serai ravi.

A+