Jump to content

Bienvenue sur Brand-deal.

Bienvenue sur Brand-deal.

Forum de commerce et d'importation pour particuliers

yassdz6

[Topic unique] Recherches d'abonnement IPTV

Recommended Posts

il y a 33 minutes, poyeland a dit :

Mdr ... Check plutôt côté de ta connexion installation car j'ai une tripoter de client king qui peuvent t'assurer du contraire ..

tant mieux pour eux, perso ma connexion n'a aucun problème, si king365tv avait un live d'aussi grande qualité ça se saurait hein, je suis loin d'être le seul à avoir eu des problèmes chez eux

Edited by Kalavera

il y a 14 minutes, Kalavera a dit :

tant mieux pour eux, perso ma connexion n'a aucun problème, si king365tv avait un live d'aussi grande qualité ça se saurait hein, je suis loin d'être le seul à avoir eu des problèmes chez eux

Bah justement ça se sait que king est stable lol . C'est quoi ton fournisseur internet ? Branché en wifi ou ethernet? Combien de débit tu as ?

Edited by poyeland

Bonjour à tous, ici en «P*re» recherche de stabilité et de rapidité pour mon TV. En mp...svp. Merci.

Bonjour à tous,

J'espère être dans la bonne section et ne pas faire de gaffe !

Je suis à la recherche d'un abonnement Pr*m**m O**, ou P*re.

Je me tiens à votre disposition en MP.

Belle journée à vous.

Re-Bonjour, je viens de lire une partie des 166 pages🤯...et je voulais féliciter certains d'avoir bâchés magistralement "BENUX"...(avec qui je me suis pris la tète sur un autre forum ou monsieur fait le "beau"). Franchement, je me suis tapé des crampes de mâchoires a force de me marrer.😂😂...bon sinon j'erre toujours a la recherche du pur P*re ou équivalent, merci de vot' bon coeur, ...en Mp, évidemment.,

Bonne journée a toutes et tous.

Oui merci...je suis ouvert a tout...j'suis un peu paumé mais grâce aux connaissances des uns et des autres, ca va venir.😄...apparemment ceux que tu cites sont difficiles d'accès....j'aimerai bien les tester. J'ai la fibre orange 940mbps n'vidia pro et tivimate. Je suis dans les starting- blocs,, quoi ! 😆

Il y a 1 heure, Tir a dit :

Re-Bonjour, je viens de lire une partie des 166 pages🤯...et je voulais féliciter certains d'avoir bâchés magistralement "BENUX"...(avec qui je me suis pris la tète sur un autre forum ou monsieur fait le "beau"). Franchement, je me suis tapé des crampes de mâchoires a force de me marrer.😂😂...bon sinon j'erre toujours a la recherche du pur P*re ou équivalent, merci de vot' bon coeur, ...en Mp, évidemment.,

Bonne journée a toutes et tous.

De rien d'avoir bâcher l'autre trou duc.. par contre avant de demander d'autre essai la moindre des choses c'est de faire un retour à ceux qui ton procurer un essai... ;)

Il y a 6 heures, pompier73 a dit :

Bonjour à tous,

Je me tiens à votre disposition en MP.

Belle journée à vous.

Salut le site Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour visionner ceci.  Vend Pr*m**m O** et P*re.

Tu prends un mois de son abonnement prime+,en douce il te refile les tops à la fin du prime+ ..

Bonjour , je cherche un service avec les chaînes de formule 1 principalement. Et le top serais savoir des rediffusion d'ancienne courses aussi

il y a 12 minutes, raikonen a dit :

Bonjour , je cherche un service avec les chaînes de formule 1 principalement. Et le top serais savoir des rediffusion d'ancienne courses aussi

Bonjour

J'ai ce qu'il vous faut, n'hésitez pas à parcourir mon topic IPTV qui se trouve dans le marketplace, je suis disponible en MP si besoin.

il y a 46 minutes, raikonen a dit :

Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour visionner ceci.

Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour visionner ceci.   Il y a 7 heures,  Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour visionner ceci.  a dit : 

Bonjour à tous,

Je me tiens à votre disposition en MP.

Belle journée à vous.

Salut le site Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour visionner ceci.  Vend Pr*m**m O** et P*re.

Tu prends un mois de son abonnement prime+,en douce il te refile les tops à la fin du prime+ ..

il y a une heure, raikonen a dit :

Ouvre tes messages privés je t'ai envoyé un message pour avoir le meilleur , tu sera pas déçu. Ne prend surtout pas le faux site Pr*m**m O** viens me voir pour des vrais trucs ;)

Edited by foudidott

Il y a 2 heures, raikonen a dit :

Check tes messages privés :)

Il y a 3 heures, Yopou a dit :

Ce serait vraiment dommage de se taper minimum 3 mois de p+ pour avoir p*r* et pott.

Edited by cloud93

Hello, je recherche un abo 6 mois pour Pr*m**m O** ou P*re.

Pas de copies ni d'autres serveurs merci.