Le forum a déménagé, Brand-deal.net devient Brand-deal.to

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici pour le réinitialiser (et vérifiez vos SPAMS).

Si votre mot de passe est enregistré sous Chrome, vous pouvez le voir en tapant "chrome://settings/passwords" dans la barre d'URL et en cherchant "Brand-deal".

Si vous n'y arrivez pas, contactez un Admin sur Discord : https://discord.gg/dgfWF8b 

Jump to content

Bienvenue sur Brand-deal.

Bienvenue sur Brand-deal.

Forum de commerce et d'importation pour particuliers

yassdz6

[Topic unique] Recherches d'abonnement IPTV

Recommended Posts

Il y a 20 heures, cloud93 a dit :

Ce serait vraiment dommage de se taper minimum 3 mois de p+ pour avoir p*r* et pott.

Un mois pas trois.

il y a 41 minutes, Yopou a dit :

Un mois pas trois.

Le site ottP ne fait pas au mois, c'est minimum 3 mois.

Il y a 19 heures, Yopou a dit :

Un mois pas trois.

Salut, je rentre un peu dans la conversation parce qu'actuellement le serveur proposé sur le site OTT P***IU*  n'est pas pr*m*+  mais celui la: Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour visionner ceci.

alors moi perso ne connais pas trop, mais on m'a dit que c’était p*r*  est que c'est vrai j'en sais rien

il y a 20 minutes, ribellu a dit :

Salut, je rentre un peu dans la conversation parce qu'actuellement le serveur proposé sur le site OTT P***IU*  n'est pas pr*m*+  mais celui la: Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour visionner ceci.

alors moi perso ne connais pas trop, mais on m'a dit que c’était p*r*  est que c'est vrai j'en sais rien

Si c'était du P*re, il ne tiendrait pas 2 jours :)

J'ai besoin de conseil, je suis à la recherche d'un fournisseur iptv, qui proposent les chaines française et arabe en qualité SD.

Idéalement les chaines du sud-est asiatique (TH) mais pas indispensable

Donc si vous avez des suggestions je suis preneur

il y a 29 minutes, katakoo a dit :

J'ai besoin de conseil, je suis à la recherche d'un fournisseur iptv, qui proposent les chaines française et arabe en qualité SD.

Idéalement les chaines du sud-est asiatique (TH) mais pas indispensable

Donc si vous avez des suggestions je suis preneur

Passe me voir en MP j'ai ce qu'il te faut, pour pas cher du tout.

il y a 41 minutes, regimeducamp a dit :

Salut, désolé de la réponse tardive. Oui, je pense que l'adresse ip est bloquée chez *pl*y. J'ai essayé une requête vers l'url et elle bloque bien après le passage par mon FAI. De plus, l'accès au portail fonctionne sur un autre réseau. N'ayant plus de nouvelles de mon vendeur depuis 1 semaine, j'aimerai bien avoir de l'aide si quelqu'un peut la faire débloquer (je peux payer pour le service si nécessaire), merci

Cela vient du fournisseur internet et c'est de plus en plus courant.

Le fournisseur iptv ne peut rien pour toi, il faut attendre le déblocage de la connexion au portal, c'est ce que je conseil à mes clients *pl*y et aux autres également.

Certaines personnes conseil de changer les DNS. 

Bonsoir,

je viens à la recherche d'avis : j'ai l'impression que peu importe l'offre (roi et p*re cette semaine), telefoot est horrible depuis le lancement de la chaine. Le flux vient du meme lieu ? il n'y a qu'une offre artisanale francaise avec gros décalage qui me permet d'avoir un telefoot fluide. Je précise que c'est regardable meme comme ca mais on a des freezes qu'on retrouve pas sur les autres chaines.

Si vous avez une explication ou une offre où il n'y a pas ce souci, je suis preneur.

Il y a 8 heures, ZoRkY a dit :

Si c'était du P*re, il ne tiendrait pas 2 jours :)

essaies les url portail de p*re ou de pr*m*+ : tu seras fixé

Il y a 1 heure, jojo15320 a dit :

Bonsoir,

je viens à la recherche d'avis : j'ai l'impression que peu importe l'offre (roi et p*re cette semaine), telefoot est horrible depuis le lancement de la chaine. Le flux vient du meme lieu ? il n'y a qu'une offre artisanale francaise avec gros décalage qui me permet d'avoir un telefoot fluide. Je précise que c'est regardable meme comme ca mais on a des freezes qu'on retrouve pas sur les autres chaines.

Si vous avez une explication ou une offre où il n'y a pas ce souci, je suis preneur.

essaies les url portail de p*re ou de pr*m*+ : tu seras fixé

Pour Téléfoot ça te fait ça sur tt les flux ?

on en a déjà parlé mais en gros oui... J'insiste sur le fait que je n'ai aucun souci sur bein, rmc sport et canal que j'utilise autant

il y a 21 minutes, jojo15320 a dit :

on en a déjà parlé mais en gros oui... J'insiste sur le fait que je n'ai aucun souci sur bein, rmc sport et canal que j'utilise autant

Téléfoot est exécrable sur P*re et *pl*y ça fonctionne mais ma qualité est médiocre. Après niveau bug je vois pas ce que ça peut être

Bonjour je cherche un abonnement à l’année fiable pour regarder principalement du foot, des films, des séries en très bonne qualité (4K) et sans coupures. Me contacter en mp merci

Bonjour je suis aussi à la recherche de un abonnement *pl*y, P*re ou Pr*m**m O**. Pour regarder sur ma tv 65 pouces 4K

Avec beaucoup de contenu de films et séries .

Pouvoir faire un test avant??

MP svp, merci d’avance.

Bonjour à tous,

Dites-moi, quelqu'un sait si des abonnements purement VOD existent, ou avec une VOD fournie quitte à avoir un live pourrave? Je sais que y'a des trucs genre Start Movies, mais ça vaut quoi ce genre de service ?

En gros c'est pour quelqu'un qui en a pas grand chose à foutre du live, mais qui est interessé par un système plug and play sur de la VOD récente et sur des films pour les enfants (Disney et autres). L'équivalent d'un catalogue VOD P*re en fait, mais sans live, et pas besoin de 4K sur la VOD (720p/1080 suffisent). Ce que faisait Popcorn Time avant en gros pour ceux qui connaissent. Dans un budget avoisinant les 50€ annuels (et pas de comptes Netflix/Disney+, elle est très hermétique à la manière dont sont obtenus ses comptes... et ça m'arrange, pas envie d'avoir à faire H24 le SàV quand le compte saute ahah.)

Merci

P.S: poyeland je ne t'oublie pas ^^

P.S2: pas de Watched non plus, catalogue VOD FR trop restreint et praticité limitée

Bonjour

Je suis à la recherche d'un abonnement Premium avec possibilitée de testé pour éviter de me faire avoir svp, merci d'avance pour votre aide