Jump to content

Bienvenue sur Brand-deal.

Bienvenue sur Brand-deal.

Forum de commerce et d'importation pour particuliers

yassdz6

[Topic unique] Recherches d'abonnement IPTV

Recommended Posts

il y a 4 minutes, Luxas22 a dit :

Ça c est ton interprétation, pas ce qu’il dit concrètement.

Le plan b est vendre f*x ou prime un mois et te revendre après pott ou P*re lol.

Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour visionner ceci.  te fait le topo 😀😀😀😀

F**x vente ne ligne aussi interdite 

Pourquoi vous cassez la tête a chercher p*re ou Pott.... Pour moins cher vous avez d'autres fournisseurs très bon.... Le meilleurs conseils essayer d'autres abonnement en 3 mois maximum et vous aurez un réel feedback.

il y a une heure, pignonsurlarue a dit :

Hello, peut-être par rapport au contenu beaucoup plus conséquent ?

Exact, en chaînes ou en VOD. Après certains produits non premium sont de très bonne qualité. Tout dépend de ce que chacun recherche pour son abonnement

il y a une heure, pignonsurlarue a dit :

Hello, peut-être par rapport au contenu beaucoup plus conséquent ?

Chez p*re la VOD n'est pas ouf.... Tu auras mieux chez p+ niv VOD, mais oui Pott est bien au dessus mais le prix aussi pour la Belgique.... 

Bonjour les amis, je cherche un revendeur de [email protected] TV Prem*um. Je cherche a voir des animés en VOD. Merci l'équipe 

Hello,

Mon abonnement p+ se termine bientôt, j’aimerai tester Pott et P*re pour faire un choix, merci à la communauté 🤗

Salut,

je recherche aussi à tester P**e ou Po*t. 

Merci

Bonjour, à la recherche d’un essai sur pott également. Merci

Le 29/04/2021 à 15:48, ZoRkY a dit :

Exact, en chaînes ou en VOD. Après certains produits non premium sont de très bonne qualité. Tout dépend de ce que chacun recherche pour son abonnement

Effectivement, j'ai pris Pott pour la TV et le renard pour la VOD. En voici les 2 raisons pour conserver le renard :

1) Du dolby True HD atmos et DTS MA HD sur certaines vod du renard ,là, ou Pott ne propose que du AC3.

2) Les nouveautés plus rapides sur le renard.

Cependant , le renard propose peu ou pas d'encodage 5.1 sur les vod Netf**X et Prime que du pcm 2.0 .....

Bref, ces fournisseurs premium ou pas devraient faire un peu plus attention à leur qualité d'encodage audio. 

Edited by jean382

Bonsoir, Je suis a la recherche d'un abo pour un serveur premium de qualité. Merci

Bonsoir a tous ,

Étant resté pas mal de temps chez un revendeur qui me proposé un abo sur le serveur Pr*m**m O** et qui ne le fait plus aujourd'hui , je recherche un revendeur qui peut me proposer un abo donc chez le vrais serveur premium.

J'ai jamais trouvé un serveur avec autant de choix en VOD serie etc , si jamais il y a mieux je suis aussi preneur.

Merci a vous

Bonjour,

J'ai un abonnement Pr*m**m O** qui se termine dans quelques jours. Comme beaucoup ces jours ci, mon revendeur a également disparu de la circulation. J'habite en Asie et aimerais trouver un revendeur qui pourrait m'aider à continuer à utiliser le service. 

Merci

Bonjour

Recherche abo. Pr****m **t  car moi aussi mon revendeur s'est volatilisé (mon abonnement actuel se terminant dans 1 mois ).

Merci.

Contact par MP.

Bonjour

Recherche abo. Pr****m **t, actuellement chez K***G et TW*****T, les deux sont pas mal, mais je veux tester autre chose

Contact via MP

Merci