Jump to content

Bienvenue sur Brand-deal.

Bienvenue sur Brand-deal.

Forum de commerce et d'importation pour particuliers

yassdz6

[Topic unique] Recherches d'abonnement IPTV

Recommended Posts

Le 14/05/2021 à 15:13, jean382 a dit :

Effectivement, j'ai pris Pott pour la TV et le renard pour la VOD. En voici les 2 raisons pour conserver le renard :

1) Du dolby True HD atmos et DTS MA HD sur certaines vod du renard ,là, ou Pott ne propose que du AC3.

2) Les nouveautés plus rapides sur le renard.

Cependant , le renard propose peu ou pas d'encodage 5.1 sur les vod Netf**X et Prime que du pcm 2.0 .....

Bref, ces fournisseurs premium ou pas devraient faire un peu plus attention à leur qualité d'encodage audio. 

Entièrement d'accord, en soi le renard est un très bon serveur (pas testé soirée LDC) et le meilleur niveau "famille" je pense par contre de la VOD en 2.0 abusé !

Posted (edited)
Le 30/10/2018 à 11:35, Lenafifi a dit :

Salut à tous,

J'ai testé iptvpower et cpltvdm et franchement les 2 sont bien avec une preference pour cpltvdm.

Ils ont un facebook et aussi un site et possible de tester 48h. La personne super sympa et donne de bons conseils.

60e l'année et possible 3 et 6 mois.

Salut c’est tu ou je peut tester les 2 IPTV mentionné stp

Pre*** Ott j’ai un vendeur mais 130€ l’année et y’a pas de test 

Edited by Linusi

Bonjour, actuellement chez P*** mon abonnement se termine dans quelques jours et mon revendeur ne le fait plus, je recherche un vendeur serieux pour le renard ou P****** O** ou un autre service IPTV premium 

merci à tous ! 

Bonjour,

Nouveau sur le forum et heureux possesseur d'une smart TV, je recherche avant tout un abonnement premium plus pour le sport (football, match nba et autres). j'avais un abonnement ali express qui pour moi n'a pas été concluant malgré la fibre. SI en plus je pouvais trouver de la VOD ça serait sympa.

Je n'ai pas encore eu le temps de parcourir les nombreuses pages du forum mais si vous pouvez me conseiller. J'en profite pour savoir si une offre VPN est indispensable.

Bonne journée à tous

Bonjour,
Je possède un abonnement POTT et je souhaiterais avoir un serveur de secours et également si 2 personnes souhaitent regarder la télé en simultanée.
J'ai une nvidia shield dernière version ainsi qu'une xiaomi  Mi box S.

Merci

Il y a 9 heures, wiwi951 a dit :

Bonjour,

Nouveau sur le forum et heureux possesseur d'une smart TV, je recherche avant tout un abonnement premium plus pour le sport (football, match nba et autres). j'avais un abonnement ali express qui pour moi n'a pas été concluant malgré la fibre. SI en plus je pouvais trouver de la VOD ça serait sympa.

Je n'ai pas encore eu le temps de parcourir les nombreuses pages du forum mais si vous pouvez me conseiller. J'en profite pour savoir si une offre VPN est indispensable.

Bonne journée à tous

Salut

Passe me voir sur discord, envoie moi un message j'ai ce qu'il te faut.

Bonjour,

Recherche abo. Prem **t, actuellement chez IP**y mais déçu. le revendeur a cessé de bosser avec Prem **t  😕

Si possible avec un essai 

Merci de me contacter.

Bonjour,

Je recherche un abo stable et de qualité sur le live FR surtout, car la vod et les séries je les dl déjà ^^

MP pour les offres / tarifs svp. Je suis dans la région lilloise si besoin pour les abos "pas en ligne".

Merci

Bonjour,

Je suis perdu. En début d'année, j'avais pris un abo chez le roi (le vrai roi apparemment avec le lion), et depuis, leur site est down, impossible de les contacter et cela ne semble plus fonctionner (ils ont dû changer le nom de serveur...) quelqu'un peut m'aider ? Merci. 

Bonjour.  Suite à un abo de 6 mois avec un vendeur ici ( très correct pas de soucis la dessus) je cherche un abonnement plus 'premium', avec essai si possible et pas de vendeur sans profil, je recherche uniquement des gens fiable pas envie de me faire avoir...

Le 31/05/2021 à 00:02, myo_oym a dit :

Bonjour,

Recherche abo. Prem **t, actuellement chez IP**y mais déçu. le revendeur a cessé de bosser avec Prem **t  😕

Si possible avec un essai 

Merci de me contacter.

Décu de quoi?

Bonsoir 

je recherche également un bon abonnement İPTV.

j’attend vos retours 

Bonsoir , je cherche un abonnement prem*** *** svp pour un proche . Merci de me contacter 

Le 14/11/2020 à 13:51, bousi68 a dit :

Bonjour 

je suis à la recherche d’un bon abonnement, actuellement chez prime + et c’est une catastrophe.

recherche *pl*y ou Premium.

j’ai un super matériel Z8 et super connexion fibre orange mais un abonnement de merde.

merci de votre aide

T'as trouvé pute?

Bonsoir , je cherche un abonnement prem*** *** svp pour un proche . Merci de me contacter 🤣🤣 c’est moi