Jump to content

Bienvenue sur Brand-deal.

Bienvenue sur Brand-deal.

Forum de commerce et d'importation pour particuliers

yassdz6

[Topic unique] Recherches d'abonnement IPTV

Recommended Posts

il y a 27 minutes, poyeland a dit :

Le renard viens d'annoncer bannissement de tout les vendeurs et de ses clients si vente sur le net à partir de maintenant... Donc si tu en trouve si facilement... Ça va pas durer longtemps 

C'est fort possible, j'en sais rien mais au jour d'aujourd'hui certains sites très connu en vendent...et ca n'a l’air de déranger personne

Edited by chinois

C'est pas trop le moment de vendre sur le net avec les nouvelles lois et le piratage de masse des fournisseurs... La preuve les services vendu sur le net... Le roi, p+, ....

Le 10/10/2021 à 14:51, chinois a dit :

Heuuu pas tous, le renard très facile et la purée le devient de plus en plus....

Je voulais dire en terme de qualité, de contenu c'est équivalent?

Bonjour,
je cherche toujours 1 voir 2 abo pour Pr*m**m O** ou P*re en ayant les services suivants :
replay minimum 48h
stabilité ou peu de freeze sur les lives foot etc
vod bien fournie.
test 24h ou 48h

MP si possible.

Merci

Edited by kato75
correction

Hello, je cherche un fournisseur fiable simplement pour suivre le football : la ligue 1, les coupes françaises, d'europe, et les championnats européens. Il me faut l'intégralité des chaînes retransmettant tous ces matchs donc. Il y a quoi comme fournisseur de qualité à bon prix ?

Je sors d'une année king365, Pas réellement satisfait de mon expérience...

il y a 30 minutes, Leazy a dit :

Hello, je cherche un fournisseur fiable simplement pour suivre le football : la ligue 1, les coupes françaises, d'europe, et les championnats européens. Il me faut l'intégralité des chaînes retransmettant tous ces matchs donc. Il y a quoi comme fournisseur de qualité à bon prix ?

Bonsoir. Pourtant king quand on a un fournisseur internet digne de ce nom et du bon matos... On est rarement emmerder... 2 coupure en 6 mois.. De 20 minutes... ( bon malheureusement les soirs de ldc psg) 

Tu es chez quel opérateur internet ? En WiFi ou ethernet ? Quel matos ? 

Essayer de décrire un peu les config car souvent on retrouve des gens avec mibox, sfr ou free.. En WiFi qui se plaignent.. Mais si vous avez le combo gagnant faut pas chercher plus loin... 

Il y a 12 heures, Leazy a dit :

Je viens de faire 1 an du roi et pas de souci particulier malgré ma connexion lente de 13 Mo. Quelques freezes de temps en temps avec un vpn mais sinon pas de gros soucis. Je suis parti car je souhaitais plus de VOD.

Par contre vu ma connexion, je ne passais pas souvent en full HD.

Par contre, il faut une box correcte ou un firestick Amazon car avec des box Android pourries ça ne fonctionne pas bien. Et le VPN permet d'éviter le peering.

Je pense qu'ici tu pourras avoir des infos et trouver des abonnements corrects.

Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour visionner ceci.

je ne vends rien sur le net. Merci de poster tes demandes ici et pas en mp.

Bonjour, 

Cela fait maintenant 2 ans que je suis chez Premium O** mais mon revendeur ne répond plus... L'un d'entre vous aurait un contact à me communiquer ?

Merci d'avance.

il y a 28 minutes, ghghghgh a dit :

T'es un bon rigolo toi ^^ .... Avoir une maman, c'est toujours mieux que d'être orphelin non ? Ta mère en voyant ta tronche, t'a jeté par la fenêtre. Regarde le résultat, irrécupérable.

Mdr,

Blague de gamin de 8 ans...

Allez on a compris

Dégages et vas faire mumuse ailleurs

Mdrrrr mais quel putain de cassos 😂😂😂😂😂😂

Y'a que moi que ça gêne de voir ça sur un forum de vente ? 😐

il y a 17 minutes, Valky87 a dit :

Y'a que moi que ça gêne de voir ça sur un forum de vente ? 😐

Je te rassure, ça gêne tout le monde,

Malheuresement il n'y a pas de remède contre les abrutis...

Bonjour à tous, 

Je suis un petit nouveau et je recherche un abonnement qui soit de plutôt bonne qualité, le mien étant assez cher et arrive bientôt à expiration (et j'en suis peu satisfait pour un prix très au-dessus des normes que j'ai pu voir). Auriez-vous des conseils à me donner ou quelqu'un peut-il me contacter pour la suite des choses ?

Je m'excuse par avance si je n'ai pas fais les choses dans les règles de l'art au niveau de la présentation ou autre :)

Edited by Skeuma