Le forum a déménagé, Brand-deal.net devient Brand-deal.to

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici pour le réinitialiser (et vérifiez vos SPAMS).

Si votre mot de passe est enregistré sous Chrome, vous pouvez le voir en tapant "chrome://settings/passwords" dans la barre d'URL et en cherchant "Brand-deal".

Si vous n'y arrivez pas, contactez un Admin sur Discord : https://discord.gg/dgfWF8b 

Jump to content

Bienvenue sur Brand-deal.

Bienvenue sur Brand-deal.

Forum de commerce et d'importation pour particuliers

canoz

Tableau des Serveurs IPTV- Nombres de films et séries en vod en Français des fournisseurs

Recommended Posts

Hello, je recherche un abonnement Prem**m*TT, P**e ou *pl*y. je suis en région parisienne

si quelqu un propose abonnement premium ott merci de me mp, avec test biensur 

Bonjour je suis aussi à la recherche  d'un bon iptvmerci

Hello à tous,

Je voudrai bien un abonnement Premium O*t, j'ai déja un abonnement *p*a* et p*r*e mais je souhaiterai comparé la Vod.

Merci à vous

Il y a 8 heures, looney83 a dit :

Hello à tous,

Je voudrai bien un abonnement Premium O*t, j'ai déja un abonnement *p*a* et p*r*e mais je souhaiterai comparé la Vod.

Merci à vous

Ton vendeur iplay doit pouvoir te trouver le grand frere normalement.

Il y a 10 heures, looney83 a dit :

Hello à tous,

Merci à vous

Si tu trouves ton Bonheur, donne nous ton point de vue sur la VOD entre les différents services c'est toujours intéressant comme info

il y a 18 minutes, Romu81 a dit :

Si tu trouves ton Bonheur, donne nous ton point de vue sur la VOD entre les différents services c'est toujours intéressant comme info

Pre*** a hevc en plus, des chaines 4k, plus de vod, sur i*** que hd et fhd.

Edited by [email protected]

Bonjour tout le monde, nouveau sur ce forum, je suis actuellement avec un abo p**e mais celui qui me le fournit depuis 2 ans ne me repond plus je cherche un abo p**e ou pre***, merci d'avance si quelqu'un veut bien me donner un coup de main, en test actuellement co**a

bonjour

suis à la recherche d'un abo pure ou premium ott

suis dans le 59

pouvez vous me contacter en mp

merci

Edited by pmmi59

Il y a 5 heures, @Drakariss4 a dit :

Bonjour, alors je peux te trouver prem😍😍m o😍t si tu veux et comme tu est prêt à y mettre le prix c'est 400 euros 😂😂

Il vont croire après arrêté :)) 

Le 06/11/2019 à 18:23, Romu81 a dit :

Hello,

J'ai réussi a avoir les trois p*r*,p*****m et i***y.

Pour la Vod récente c'est i***y le meilleur pour moi.Les mises a jour sont rapides. après cela se tient a quelques jours pour la mise a jour.

Pour le Live ils se tiennent tous peut être avec une meilleur stabilité pour p**e.

D'ailleurs si quelqu’un avait un revendeur i***y, le mien ne répond plus et mon abonnement se termine dans 1 mois, je suis preneur.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.