@Drakariss4 137 Posted December 24, 2019 (edited) Quelles applications pour mon matériel ? (Cliquez sur l'application pour voir le tuto) Smart TV : Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour visionner ceci. ( très bonne application) Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour visionner ceci. ( application très fonctionnelle ) Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour visionner ceci. ( Fait le job sans plus) Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour visionner ceci. ( très bonne application) Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour visionner ceci. ( Fait le job sans plus) Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour visionner ceci. TV (Android) : Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour visionner ceci. ( sympa pour le live) Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour visionner ceci. ( sympa pour le live) Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour visionner ceci. ( gratuit et sympa pour la VOD avec mxplayer en lecteur) Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour visionner ceci. ( gratuit et sympa pour la VOD) Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour visionner ceci. IPTV Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour visionner ceci. ( fait le job) Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour visionner ceci. (sympa pour la VOD) Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour visionner ceci. ( très bonne application) Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour visionner ceci. ( très bon) Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour visionner ceci. Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour visionner ceci. (fait le job) implayer Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour visionner ceci. Formuler Z : Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour visionner ceci. Mag: Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour visionner ceci. Smartphone Android : Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour visionner ceci. Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour visionner ceci. implayer Apple TV : IPTVX Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour visionner ceci. Iphone : Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour visionner ceci. Lilly Player Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour visionner ceci. Windows : Best Player (top) Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour visionner ceci. Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour visionner ceci. Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour visionner ceci. ( +plugin fournisseur ) ( Vous pouvez me contacter pour plus d'infos sur les applis, ou sur les différents abonnements haut de gamme ) Edited September 20, 2020 by @Drakariss4 Mise en page + titre 7 Share this post Link to post Share on other sites
Diidy 253 Posted December 24, 2019 Merci beaucoup Y'avait beaucoup d'espace entre les lignes, j'ai réduit la taille de ton post 1 Share this post Link to post Share on other sites
@Drakariss4 137 Posted December 24, 2019 (edited) il y a 8 minutes, Diidy a dit : Merci beaucoup Y'avait beaucoup d'espace entre les lignes, j'ai réduit la taille de ton post Merci à toi , d'ailleurs pour les titres de chaques catégories de matériels ( en italique) je voulais que la police de caractère soit plus grosse mais je n'y arrive pas sur mobile. Comme le titre " Quelles applications pour mon matériel ?" Edited December 24, 2019 by @Drakariss4 0 Share this post Link to post Share on other sites
tomb raider 17 Posted December 25, 2019 (edited) Merci excellant topic! GSE smart iptv, ça marche bien sur android aussi. On peut choisir les catégorie que on veut pas ext.. C'est excellant et: Formuler z (8) tous les application android ça marche bien aussi. Moi j'adore les app officiel des fournisseurs. Bon tous le monde a c'est gout bien súr Edited December 25, 2019 by tomb raider 0 Share this post Link to post Share on other sites
MasterTV 0 Posted December 25, 2019 Merci pour cette liste. Par contre, pour mettre un programme en pause, on utilise STB ému si j'ai bien compris. Quelqu'un aurait un tuto? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ju_Cahi 213 Posted December 25, 2019 il y a une heure, l_olivier_l a dit : Merci pour cette liste. Par contre, pour mettre un programme en pause, on utilise STB ému si j'ai bien compris. Quelqu'un aurait un tuto? Quazy toutes les aplis ont la fonction pause, sinon pour le timeshift ca depend des box 0 Share this post Link to post Share on other sites
MasterTV 0 Posted December 25, 2019 (edited) Oui je sais mettre sur pause mais je ne sais pas rattraper un direct. Je sais qu'il y a possibilité d'émuler un mag mais je ne trouve plus la marche à suivre. Edited December 25, 2019 by l_olivier_l 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ju_Cahi 213 Posted December 25, 2019 Rattraper le direct, tu fais avance rapide. Tu as quoi comme type de telecommande? 0 Share this post Link to post Share on other sites
MasterTV 0 Posted December 25, 2019 Celle de NVIDIA et une WeChip mini Air Fly. 0 Share this post Link to post Share on other sites
★ poyeland ★ 179 Posted December 26, 2019 il manque implayer pour android, lilly player pour ios 0 Share this post Link to post Share on other sites
migo93 0 Posted December 27, 2019 Il y a aussi implayer sur android tv (c’est l’équipe de mytvonline) 0 Share this post Link to post Share on other sites
MasterTV 0 Posted December 27, 2019 Le 25/12/2019 à 21:34, Ju_Cahi a dit : Rattraper le direct, tu fais avance rapide. Hello, C'est bon merci, j'ai retrouvé le tuto pour le STB ému. 0 Share this post Link to post Share on other sites
kamtcha 16 Posted December 27, 2019 Attention, pour smart tv l'application iptv smarter ne fonctionne pas encore pour tout les abonnements ... 0 Share this post Link to post Share on other sites