Le forum a déménagé, Brand-deal.net devient Brand-deal.to

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici pour le réinitialiser (et vérifiez vos SPAMS).

Si votre mot de passe est enregistré sous Chrome, vous pouvez le voir en tapant "chrome://settings/passwords" dans la barre d'URL et en cherchant "Brand-deal".

Si vous n'y arrivez pas, contactez un Admin sur Discord : https://discord.gg/dgfWF8b 

Jump to content

Bienvenue sur Brand-deal.

Bienvenue sur Brand-deal.

Forum de commerce et d'importation pour particuliers

Labilo

[Service] Je rembourse vos commandes !

Recommended Posts

il y a une heure, Simbad a dit :

Perso ma commande date depuis pas mal de temps. Je suis pas le seul dans le cas a ne pas avoir des réponses qui dates de plus de 10 jours, après je comprends que tu sois solicité et c'est très bien , mais essaies de satisfaire les personnes qui ont fait ton fait des demandes depuis longtemps et dont la procédure est en cours et attendent une relance ou autres. Loin de moi l'idée de te faire de la mauvaise pub car ton service est super , je déplore juste l'ordre des priorités.

C'était 3 semaines et maintenant c'est 10J ?

Lancer une procédure ça prend 1 à 2 minutes, relancer amazon ça peut prendre 5 à 30 minutes (dépend du gars au téléphone). Sachant que retarder le lancement de la procédure reporte toute la procédure, y'a pas photo sur l'ordre des priorités 👍 Je fais vraiment de mon mieux pour travailler les délais et ça va mieux aller maintenant. J'avais plus de 400 messages ce matin et j'ai presque répondu à la moitié, ai lancé presque toutes les procédures, et ai même relancé certaines. Restez conciliants parce que le plus dur est passé et que ça ne sert à rien de me faire de la mauvaise pub à part me retirer l'envie de faire mon travail 🙏 J'ai tout de même pas mal prévenu que ça allait être compliqué pendant 1 mois et demi, et ce mois et demi est passé.

Edited by Labilo

Loin de moi l'idée de te faire de la mauvaise pub, on peut pas avoir tout bon tout le temps c'est ça le commerce ( la vie ) moi je suis satisfait de ton taf en général,  la critique est constructive, c'est ce qui fait avancer et être meilleur.pour moi ça fait plus de trois semaines pour d'autres 10 jours  c'est pas le problème c'est le juste le manque de communication qui est frustrant ( genre je contact untel dans 3 jours ou 1 semaine etc)

Personnellement je vais attendre tranquillement que ça se calme pour te solliciter.

J'ai vu que tu disais pouvoir proposer d'autres sites sur demande. Comment cela fonctionne, on te donne le nom et tu regardes si tu peux le faire et on commande ensuite ?

Pour finir tu dis avoir plus de temps par la suite , à ton retour (dans combien de temps eviron d'ailleurs) tu penses élargir le nombre de sites proposés que ce soit en mode de paiement universel ou par paypal ?

il y a 4 minutes, sgt2000 a dit :

Personnellement je vais attendre tranquillement que ça se calme pour te solliciter.

J'ai vu que tu disais pouvoir proposer d'autres sites sur demande. Comment cela fonctionne, on te donne le nom et tu regardes si tu peux le faire et on commande ensuite ?

Pour finir tu dis avoir plus de temps par la suite , à ton retour (dans combien de temps eviron d'ailleurs) tu penses élargir le nombre de sites proposés que ce soit en mode de paiement universel ou par paypal ?

Je suis de "retour" depuis aujourd'hui justement, oui la liste va s'élargir mais d'abord j'évacue la charge de travail accumulée 👍 

Pour les sites qui ne sont pas dans la liste c'est pareil, je ne m'en occupe pas pour l'instant car ça prend du temps de faire une procédure et d'essayer un site, mais quand je serai déchargé, sans aucun problème

à l’instant, sgt2000 a dit :

Dans ce cas je mets dans la liste d'attente pour une fois que tu seras déchargé si je puis dire je fais comment je t'envoie un message et tu fais signe quand tu peux répondre à mes demandes ?

Je passerai un message ici/sur mon canal une fois que je serai plus light 👍

il y a 9 minutes, Pegase a dit :

Re labilo tu m’a tjr pas repondu stp ni sur telegram ni sur brand deal sur ce topic 

Sur amazon le colis est attente de renvoi pour retour sur telegram mn pseudo c’est Azertl

Comme tu peux le lire plus haut, je n'ai pas encore répondu à tout le monde. J'ai commencé ta procédure il y a 13 jours...on est dans les délais. 

Ah autant pour moi c’est parce que sur amazon le colis est moarqué comme en attente de retour pour remboursement 

Pas de soucis prck jtai envoyer un msg sur telegram pr te prevenir d’un changement de mdp sur mn amazon

il y a 27 minutes, Labilo a dit :

Comme tu peux le lire plus haut, je n'ai pas encore répondu à tout le monde. J'ai commencé ta procédure il y a 13 jours...on est dans les délais. 

Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour visionner ceci.  Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour visionner ceci.  Si vous m'avez envoyé un message sur telegram je vais y répondre vu que je réponds à tout le monde, inutile d'envoyer un message ici comme je l'ai dit...Merci 👍