Le forum a déménagé, Brand-deal.net devient Brand-deal.to

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici pour le réinitialiser (et vérifiez vos SPAMS).

Si votre mot de passe est enregistré sous Chrome, vous pouvez le voir en tapant "chrome://settings/passwords" dans la barre d'URL et en cherchant "Brand-deal".

Si vous n'y arrivez pas, contactez un Admin sur Discord : https://discord.gg/dgfWF8b 

Jump to content

Bienvenue sur Brand-deal.

Bienvenue sur Brand-deal.

Forum de commerce et d'importation pour particuliers

Labilo

[Service] Je rembourse vos commandes !

Recommended Posts

Posted (edited)

Cliquez sur l'image pour accéder simplement à mon canal Telegram !

Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour visionner ceci.

# Comment me contacter ? 

Pour être sur que ce soit moi, cliquez simplement sur l'image du topic.

Vous serez redirigé vers mon canal télégram et mon pseudo se trouve en dessous de chaque post.

Pour la liste des stores actualisée : Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour visionner ceci.  

Edited by Labilo

Posted (edited)

Petite mise à jour :

- Retrait de newegg le temps du confinement (Français), on verra pour la suite

- Retrouvez la liste des sites et les limites mises à jour :

Gardez ce lien sous le coude, je modifierai au fur et à mesures. 

Edited by Labilo

21 minutes ago, Labilo said:

Je veux bien que tu m'expliques comment je vais me barrer avec la commission sachant qu'ils la paient une fois le remboursement reçu 👍 

Donc au risque de me répéter, ça n'a rien à faire ici.

Effectivement, my bad, j'ai pas lu la ligne. 

Donc théoriquement c'est toi qui peut te faire avoir. Mais effectivement, aucun risque au niveau du client, au pire des cas, retour du produit.

Posted (edited)

ça a l'air plutot intéressant tout ça ! Une question: si on prend un article payés en plusieurs fois sur amazon ça marche quand même ? Merci,

Edited by Nkman2

Bonjour,

petite question pour un ancien comme moi, ayant déjà bénéficié d'un refund sur Amazon il y a longtemps déjà...est-ce que je peux encore le faire sur mon compte ? A défaut, en allant sur un autre compte amazon (par exemple UK ou IT, qu'importe), cela n'entache t-elle pas la procédure (genre le fait que ce soit un nouveau compte ?).

Merci de ta réponse !

Le 04/04/2020 à 23:11, Nkman2 a dit :

ça a l'air plutot intéressant tout ça ! Une question: si on prend un article payés en plusieurs fois sur amazon ça marche quand même ? Merci,

Oui ça ne change rien 😉 

Il y a 7 heures, Genji a dit :

Bonjour,

petite question pour un ancien comme moi, ayant déjà bénéficié d'un refund sur Amazon il y a longtemps déjà...est-ce que je peux encore le faire sur mon compte ? A défaut, en allant sur un autre compte amazon (par exemple UK ou IT, qu'importe), cela n'entache t-elle pas la procédure (genre le fait que ce soit un nouveau compte ?).

Merci de ta réponse !

Salut, tu peux en refaire sans problème. Pour les nouveaux comptes je conseille toujours de faire 1 ou 2 commandes (même de 1€) avant le refund.

Il y a 13 heures, matt159 a dit :

Bonjour, je peux faire des remboursement avec le même compte Amazon sur les diffèrent Amazon proposé ?

Oui sans problème. En revanche il y a des délais plus longs à cause du virus en ce moment au niveau des SAV. Je conseille de se limiter au FR et au DE.

Mise à jour du topic, un canal Telegram est maintenant dispo : Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour visionner ceci.  

Pour info, et comme vous vous en doutez, tout est retardé chez Amazon. Stock, l'expédition, SAV, etc... 

Si vous avez passé commande ça retarde juste votre remboursement, ça ne change rien au taux de réussite.

Si vous devez absolument passer commande, je vous conseille le .DE qui s'en sort encore bien et qui expédie en France plus rapidement que le .FR (pour l'instant)