Le forum a déménagé, Brand-deal.net devient Brand-deal.to

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici pour le réinitialiser (et vérifiez vos SPAMS).

Si votre mot de passe est enregistré sous Chrome, vous pouvez le voir en tapant "chrome://settings/passwords" dans la barre d'URL et en cherchant "Brand-deal".

Si vous n'y arrivez pas, contactez un Admin sur Discord : https://discord.gg/dgfWF8b 

Jump to content

Bienvenue sur Brand-deal.

Bienvenue sur Brand-deal.

Forum de commerce et d'importation pour particuliers

Recommended Posts

Il y a 3 heures, cam_frct a dit :

Avec ce sac non je n’ai pas eu de facture, mais j’ai reçu l’étiquette. 
j’ai aussi un original (pas le même modèle) et c’est bien la même étiquette. 
Par contre même avec l’original je n’ai pas eu de vraie facture comme on pourrait avoir chez LV, c’était un simple ticket de caisse 

D'accord parfait 

Par contre je parviens pas à contacter le vendeur, tu l'as eu via WhatsApp ? 

Yes je l’ai contacté sur Whatsapp 

+86 134 5866 4425 

c’est son numéro whatsapp :)

salut, moi je fait pas mal de commande via DHgate, mais j'ai découvert yupoo grâce a un vendeur sur DHgate, j'aimerai me lancer aussi dans des commande via yupoo pour avoir plus de choix, de produit et peu être de meilleur prix mais je ne sais pas trop comment l'utiliser pour l'instant donc je suis preneur de tout vos liens et tout vos vendeur fiable et qui peu vraiment être intéressant , merci beaucoup ! et savoir aussi si même durant cette période délicate les produit arrive et dernier petit truc si il est possible de modifier la langue sur le site yupoo car je ne comprend rien ahah. encore merci d'avance ! 

Salut tout le monde !

J'ai reçu aujourd'hui même les portes cartes LV, ce fut une livraison très très longue (envoie le 8 avril) mais heureusement le colis est arrivé et en bon état. 

Alors concernant la review, je suis IMPRESSIONNÉ ! L'attente en valais la peine. Les produits sont de très très bonne qualité, envoyés avec la boite, le certificat d'authenticité, un manuel sur Luis Vuitton (en Français), le nom et code bar correspondant au produit sur la boite, ainsi qu'un packaging digne de la vrais grande marque française. Un vrais plaisir à déballer. Au déballage je n'ai pas noté d'odeur de plastique, je me pose la question du textile utilisé. 

Est-ce que vous avez une astuce pour reconnaître du cuir sans prendre le risque de le brûler ? Que le fameux cuir entoilé de chez LV à une texture de plastique sur les produits légit. 

Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour visionner ceci.

Je sais pas si vous le verrez correctement mais sur le scotch noir il y à écrit Luis Vuitton en relief, très impressionné par le soin apporté aux détails

Posted (edited)
Il y a 18 heures, cam_frct a dit :

Salut tout le monde !

J'ai reçu aujourd'hui même les portes cartes LV, ce fut une livraison très très longue (envoie le 8 avril) mais heureusement le colis est arrivé et en bon état. 

Alors concernant la review, je suis IMPRESSIONNÉ ! L'attente en valais la peine. Les produits sont de très très bonne qualité, envoyés avec la boite, le certificat d'authenticité, un manuel sur Luis Vuitton (en Français), le nom et code bar correspondant au produit sur la boite, ainsi qu'un packaging digne de la vrais grande marque française. Un vrais plaisir à déballer. Au déballage je n'ai pas noté d'odeur de plastique, je me pose la question du textile utilisé. 

Est-ce que vous avez une astuce pour reconnaître du cuir sans prendre le risque de le brûler ? Que le fameux cuir entoilé de chez LV à une texture de plastique sur les produits légit. 

Je sais pas si vous le verrez correctement mais sur le scotch noir il y à écrit Luis Vuitton en relief, très impressionné par le soin apporté aux détails

Super merci à toi pour ton retour d'expérience. Je voudrai commander un sac Burberry pour ma femme , le vendeur ou tu as pris tes sacs jacquemus est toujours d'actualité ?

Merci de ta réponse , je viens grace a ton post connaitre Yupoo et le marché chinois .

Edited by Boeing737809

Il y a 8 heures, Boeing737809 a dit :

Super merci à toi pour ton retour d'expérience. Je voudrai commander un sac Burberry pour ma femme , le vendeur ou tu as pris tes sacs jacquemus est toujours d'actualité ?

Merci de ta réponse , je viens grace a ton post connaitre Yupoo et le marché chinois .

Salut ! je n'ai pas recommandé depuis mais je pense que oui il doit toujours être dispo. 

Je l'ai contacté sur Whatsapp au "+86 134 5866 4425" voit avec lui niveau qualité qu'il me semble qu'il n'a pas que du 1:1 (identique a l'original) et n'hésite pas à négocier le prix, j'ai pu descendre de 10euros par sac et livraison offerte en négociant.

Salut à tous ! Merci de suivre ce thread :)

J'ai reçu le début de ma commande LoveMedusa et je peux vous confirmer C'EST UN EXCELLENT VENDEUR !!

Je viens de recevoir des caleçons calvin klein et Tommy et franchement la qualité est juste fabuleuse. Il est impossible de les différencier à des originaux, ils sont solides et supers agréables. A voir comment ils tiennent en machine, mais vu cette qualité je ne m'inquiète même pas.

Pour rappeler j'ai payer l’équivalent de 2euros la pièce, à ce jour c'est le vendeur le moins cher que j'ai trouvé et il ne lésine pas sur la qualité. 

Je n'ai plus qu'à attendre la livraison du pull Givenchy, du sac Rimova Dior et des chaussures Alexander McQueen. Comptez sur moi pour vous en parler, mais ça m'a l'air d'être du tout bon pour le moment. Niveau délais de livraison ce fut un peu long (environ 2mois) pour recevoir le début de ma commande chez LoveMedusa, mais il est de loin le plus facile à contacter et le plus intéressant en rapport qualité/prix. 

Bon ce sera sûrement mon dernier message, mais n’ayant toujours pas reçu les colis de LoveMeduse et n’ayant plus aucune nouvelle je pense que nous pouvons le mettre sur une liste rouge. 

LoveMedusa = Scammer