Le forum a déménagé, Brand-deal.net devient Brand-deal.to

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici pour le réinitialiser (et vérifiez vos SPAMS).

Si votre mot de passe est enregistré sous Chrome, vous pouvez le voir en tapant "chrome://settings/passwords" dans la barre d'URL et en cherchant "Brand-deal".

Si vous n'y arrivez pas, contactez un Admin sur Discord : https://discord.gg/dgfWF8b 

Jump to content

Bienvenue sur Brand-deal.

Bienvenue sur Brand-deal.

Forum de commerce et d'importation pour particuliers

poyeland

[Vente] IPTV King365 , UltimatePro , Premium , Formuler Z8 Pro et Z8 ...

Recommended Posts

Salut, je serai aussi preneur d'un test si c'est possible, zon pas l'air rapide sur le site officiel.

Ça fait quelque temps que je teste les abo iptv pas trop cher et je désespére de trouver un truc stable.

C'est mon premier message sur ce fofo donc bonjour a tous :)

Le 29/03/2020 à 05:24, poyeland a dit :

salut a tous, vendeur très sérieux et dispo très souvent , je propose abonnement king365 officiel.

Tarifs:

3 mois 20 euros

6 mois 30 euros

12 mois 50 euros

Test 24h gratuit possible.

Je vous aide volontiers a configurer vos applis ou box , n’hésitez pas :)

Paiement via paypal entre proche.

bonsoir, je suis intéressé par cet abonnement.Je n'est jamais essayé l'iptv(plutôt comptes mycanal jusque là).est-ce possible d'avoir un test? 

merci

il y a une heure, poiuy31 a dit :

bonsoir, je suis intéressé par cet abonnement.Je n'est jamais essayé l'iptv(plutôt comptes mycanal jusque là).est-ce possible d'avoir un test? 

merci

Bonsoir. Oui en PV on voit ça . :)

Hello les dealers,

Voici mon retour après test. Le point fort de cet abonnement, c'est le live, c'est assez bien fourni. Le point faible, c'est les séries et VOD mais pour le prix, ça reste correct. Enfin, je recommande ce vendeur, il est honnête (quand je pense qu'il y a des gugusses qui demandent 2 ou 3 euros pour un test de 24h et pour le même service, c'est un peu abusé) et serviable, il a su répondre à mes questions. Bonne continuation. 😉

bonsoir à tous,un petit retour après un abonnement tout frais(donc à voir aussi sur le long terme) :pour le fournisseur,je trouve la qualité tres correcte en ce qui concerne le live et en particuler les chaînes de sport.quelques canaux sont hs de temps en temps mais rarement et il y a plusieurs canaux pour la même chaîne donc on s'en sort . 

pour le vendeur (poyeland)franchement hyperréactif,  serviable, obtention d'un test en 2-2, c'est carré. après l'abonnement j'ai eu un pb sur une chaîne ,il à répondu aussi sec et réglé le truc.ça c'est du sav!

(maigre contribution d'un nouveau sur le forum)