Jump to content

Bienvenue sur Brand-deal.

Bienvenue sur Brand-deal.

Forum de commerce et d'importation pour particuliers

poyeland

[Vente] IPTV King365 , UltimatePro , VPNSERV, Premium , Formuler GTV , Z alpha

Recommended Posts

Il y a 2 heures, tarmac a dit :

Bonjour,

Possible d'avoir un test sur iptvsmarter ?

Salut. Merci de privilégier les contact par télégram , wire ou mail svp. 

mon télégram :

Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour visionner ceci.

Mon mail mais aussi mon compte wire:

[email protected] 

Aussi lorsque vous demandez un test, merci de me dire sur quelle offre vous voulez le test, pour qu'elle application, de quel pays vous connectez vous et si oui ou non voulez vous les Bouquets adultes. 

Message destiné à tous: encore une fois je le répète ça doit pas être assez clair: 

JE NE FOURNI PAS LES SERVEURS INTERDIT À LA VENTE, PAS LA PEINE DE ME DEMANDE DU P*R*, DU IPL*Y OU DU PR*M**M*TT ! 

Bonjour

Je poste seulement pour dire que je suis très content de mon contact avec Poyeland.

Test gratuit quasi immédiat avec essai sur 24h. L'abonnement Premium est très complet et fonctionne au poil. Je me suis abonné ensuite en quelques minutes.

J'étais auparavant chez K*ng en direct et j'ai préféré changer car je voulais renouveler et impossible, pas de réponse à mes questions.

Alors je suis passé ici et j'ai trouvé mon bonheur. 😊

Merci à tous (et à toute le cas échéant) pour les petits messages et autres. 

J'ai désactiver la messagerie du forum pour me contacter.

Pourquoi: la raison est simple :

1 ce n'est pas assez sécurisé à mon gout

2 la plupart des messages pour demande de test ne sont pas complet... Je me demande même si vous avez lu mon topic pour les 3/4.. Donc passer par messagerie interposé sur un site pour demander des informations... C'est long... Trop long.. 

Bref merci de privilégier des applis de messagerie instantanees:

telegram

http://t.me/poyeland

Wire:

[email protected] 

Ou via Mail 

[email protected] 

PS: une appli ça s'installe en 2 minutes... Et si le fait de devoir rentrer votre numéro de tel sur télégram vous rebute ( ce que je peux comprendre, mais cela dit en passant via mon lien pour me parler je n'aurais pas votre numéro de téléphone et je n'y tiens d'ailleurs pas) 

Sachez que via wire, aucun besoin de numéro.. Un simple mail suffit.. Mais dans ce cas si la paranoïa vous envahi prenez ducoup une adresse mail plutôt sécurisé ( protonmail, tutonota..) 

Allez à bientôt, tchuss

Depuis le temps, Poyeland n'est plus à présenter mais j'aimerai quand même dire que j'ai eu un petit souci aujourd'hui avec un abo (rien de méchant le 's' de https à rajouter dans l'url) et que Poyeland m'a dépanné en même pas 20 minutes :)
Service au top et qualité de l'abo irréprochable également.

Le 19/09/2021 à 19:01, ShadowZ a dit :

Depuis le temps, Poyeland n'est plus à présenter mais j'aimerai quand même dire que j'ai eu un petit souci aujourd'hui avec un abo (rien de méchant le 's' de https à rajouter dans l'url) et que Poyeland m'a dépanné en même pas 20 minutes :)
Service au top et qualité de l'abo irréprochable également.

Merci à toi 😉