Le forum a déménagé, Brand-deal.net devient Brand-deal.to

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici pour le réinitialiser (et vérifiez vos SPAMS).

Si votre mot de passe est enregistré sous Chrome, vous pouvez le voir en tapant "chrome://settings/passwords" dans la barre d'URL et en cherchant "Brand-deal".

Si vous n'y arrivez pas, contactez un Admin sur Discord : https://discord.gg/dgfWF8b 

Jump to content

Bienvenue sur Brand-deal.

Bienvenue sur Brand-deal.

Forum de commerce et d'importation pour particuliers

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonjour à tous les membres de Brand-deal 😃

📺 SERVICE IPTV PREMIUM 📺

Banner_IPTV_v2.jpg

Je vous propose un service IPTV de qualité premium, très large contenu, serveur stable et fluide, disponible sur tous les appareils existants.

Toutes les chaînes du monde entier + de 5.500 chaines TV en qualité FULL HD, un accès à notre plateforme VOD de +15.500 Films et Séries en Illimité.

Tous les bouquets suivants sont disponibles : (Sportifs, Cinéma, Adultes, Enfants,...) Nouvelle chaîne TELEFOOT Disponible.

Il est possible sur demande de supprimer un ou des bouquet(s) en particulier afin que vous ayez seulement ce qu'il vous plait.

Nos plateformes sont mises à jour quotidiennement, un film sort au cinéma et 1/2 mois plus tard nous vous le proposons.

Nos points forts sont :

=> Stabilité & Rapidité du serveur <=

=> Support SAV 7/7 & 24/24 <=

=> UPTIME 99% <=

Les serveurs sont réputés pour être fluide,rapide et sans aucune coupure lors de l'utilisation de mes services.

Les serveurs sont hébergés à l'étranger dans un pays qui ne menace pas l'avenir et la continuité de l'IPTV.

Je vous offre la possibilité d'avoir les chaînes de différents pays (liste non exhaustive)

- France
- Belgique
- Italie
- Espagne
- Allemagne
- Portugal
- Canada

- Suisse

- Caraïbes

- Roumanie

- Israël
- Royaume Uni
- Turquie
- Tunisie
- Algérie
- Maroc
- Russie

- Pays Bas

- Maldives

- Chine

- Japon
- U.S.A

Si vous avez un téléviseur 4K tirez pleinement profit de celui-ci en regardant notre contenu 4K et nous avons même en exclusivité de la 3D.

Qualité disponible : 4K - 3D - FHD - HEVC - HD - SD

# Le prix est de 100€ pour 12 Mois. (Dispo aussi 6 Mois)

L'IPTV fonctionne sur différents supports :

• Smart TV & Android TV
  • Apple TV
  • Box Android
  • STB Box
  • MAG
  • Formuler
  • ENIGMA
  • PC/MAC
  • Smartphone et tablette.

⚠️ Assistance 24/24 & 7/7 ⚠️

✅Décodeurs Disponible ✅

Formuler Z8 

Formuler Z Alpha 

Amiko A6N MAX

Amiko A6N

X96 MINI

Vendeur sérieux toujours au contact de sa clientèle , riche de mon expérience de 8 ans dans le domaine de l'IPTV.

Si vous êtes intéressés par mon service IPTV Haute Gamme veuillez m'envoyer un message privé en précisant sur quel appareil vous utiliser l'IPTV.

Attention je ne donnerais un TEST qu'aux personnes vraiment intéressés et les personnes malhonnêtes qui me font perdre mon temps où qui demandent plusieurs tests seront blacklisté à vie du serveur. J'ai malheureusement subis beaucoup d'abus maintenant il est temps de stopper ça.

Edited by Keyrozen

/!\ PROMOTION /!\

Nous vous informons d'une promotion sur nos différents serveurs, n'hésitez pas à en profiter.

Nous tenons également à vous informer de l'ajout de nouvelles chaînes dans le bouquet israël ainsi que le bouquet espagne et le bouquet USA.

Plusieurs films cinéma disponible ainsi que des films en qualité 3D.

Le 30/05/2020 à 17:34, Luxas22 a dit :

Tu te vends des abos à toi même mdr 😂 

Non, simplement que la personne qui avait posté un message, a supprimé son message.

Par contre il m'a écrit en MP, no rage 😜

Il y a 4 heures, hadrien a dit :

Je t'ai MP mais pas de réponse?

J'étais pas mal occupé aujourd'hui mais je passe toujours 1 fois par jour ici pour répondre aux personnes, je viens de te répondre 😃

Il y a 11 heures, Klicer a dit :

Serveur de grande qualité !! Il y a du choix monstrueux en VOD et les chaînes live stables.

Un VRAI Premium !!

Merci pour m'avoir fait découvrir ce service ;)

Derien avec plaisir, merci pour ton retour.

Si tu as le moindre soucis n'hésite pas à venir en MP, je suis à ta disposition.

Il y a 6 heures, pat a dit :

Bonjour,

Je veux bien faire un test.

Merci

Il y a 2 heures, GaGaN62 a dit :

Salut, j'aimerai bien testé celà n'étant pas satisfait du mien en ce moment

Je viens de vous envoyer un TEST, au plaisir.

Serveur de très bonne qualité, chaines bien rangées et du vrai fullhd, très stable.

La meilleure bibliothèque VOD que j'ai testé jusqu’à maintenant.

A voir sur le long terme.

Merci.