Le forum a déménagé, Brand-deal.net devient Brand-deal.to

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici pour le réinitialiser (et vérifiez vos SPAMS).

Si votre mot de passe est enregistré sous Chrome, vous pouvez le voir en tapant "chrome://settings/passwords" dans la barre d'URL et en cherchant "Brand-deal".

Si vous n'y arrivez pas, contactez un Admin sur Discord : https://discord.gg/dgfWF8b 

Jump to content

Bienvenue sur Brand-deal.

Bienvenue sur Brand-deal.

Forum de commerce et d'importation pour particuliers

Mimi59

✅✅✅[Vente] 🔱 Titanium 🔱 TV-IPTV Full qualite!! 3 offres disponibles ,**🎁TEST GRATUIT🎁**💰panel vendeur💰**

Recommended Posts

Le 06/07/2020 à 01:13, Makinero_BZH_56 a dit :

Bonjour à tous, y a t'il des retours sur ce Serveur ? Car je suis habitué aux Premiums donc je n'ai pas forcément chercher à demander de Test ici...

De mon côté je pensais découvrir de nouveaux Serveurs auprès de certains revendeurs ici même sur ce Forum, mais hélas je m'appercois que je tombe malheureusement tjrs sur ceux dont j'avais déjà connaissance...

Car des noms différents de ceux d'origine étaient employés...  Donc j'ai parfois pensé pouvoir en découvrir des nouveaux, pour me rendre compte ensuite que j'en avais déjà connaissance une fois l'adresse du Portail donner.

C'est dommage !! Certains ont beau critiqué N...tflexx... et cela jusqu'à son extinction, moi il me plaisait vraiment bien, étant rester un vrai Gosse je me régalait dessus avec son catalogue VOD de dessins animés issu des années 90.

Sa me manque même si F...x à tendance à possédé une partie de ce que je cherche à obtenir depuis tjrs, il est encore loin de ce que possédait N...tflexx...

Là où je trouve ton serveur IPTV intéressant même si je serait loin je pense d'obtenir ce que je recherche, c'est d'avoir un prix défiant toutes concurrence, donc je serai curieux d'avoir des retours pour ton serveur !

Bonjour

Je vois que nous avons le meme avis et les mêmes recherches lol... Oui, moi aussi, en qualité de "nostalique des années club dorothée" j'étais heureuse de tout retrouver sur N E T     FL E  XX . J'ai retrouvé du choix sur PR  E   M    I U    M   O T   T    mais le tarif n'est pas le même. J'ai egalement testé pleins de serveurs et même constatation : souvent ce ne sont que les noms qui changent mais le contenu n'est pas souvent à la hauteur de mes attentes.. (et ça, c'est sans parler des vendeurs qui "jurent" vendre du P  R   E    M I    U   M.0 T    T original mais qui sont en faite une pale copie sans diveristé niveau VOD :(

Posted (edited)

[⚠️NEWS ⚠️]

Bonjour J'informe nos utilisateurs que la chaine Telefoot est déjà en ligne dans notre service. La chaine est disponible en FHD, HD, ... et sera fonctionelle dès le démarrage.

Demander votre test gratuit A bientot

#telefoot

#mediapro

Edited by Mimi59