Le forum a déménagé, Brand-deal.net devient Brand-deal.to

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici pour le réinitialiser (et vérifiez vos SPAMS).

Si votre mot de passe est enregistré sous Chrome, vous pouvez le voir en tapant "chrome://settings/passwords" dans la barre d'URL et en cherchant "Brand-deal".

Si vous n'y arrivez pas, contactez un Admin sur Discord : https://discord.gg/dgfWF8b 

Jump to content

Bienvenue sur Brand-deal.

Bienvenue sur Brand-deal.

Forum de commerce et d'importation pour particuliers

Sign in to follow this  
TheFahionDesigner

[Sale] High Quality Luxury Designer Replica

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonjour à tous de ce forum,

Puis-je me présenter à vous?

Nous sommes TheFashionDesigner qui produit et vend des répliques de vêtements, chaussures, sacs et accessoires.

Notre site officiel est Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour visionner ceci.

Album Yupoo: Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour visionner ceci.

WhatsApp: +14843249910

Wechat: LiFengNvZhuang

Nous produisons et vendons des répliques depuis 2012. Mais nous sommes nouveaux ici, j'ai trouvé ce forum par accident. En tant que nouveau vendeur ici, peut-être que vous en savez très peu sur nous et que vous ne savez pas à quel point la qualité que nous fournissons est, nous continuerons à mettre à jour nos photos et vidéos de produits sur notre site Web, Yupoo et Wechat pour montrer la qualité. Nous ne fournissons que les meilleurs représentants, la qualité des produits de mon magasin que vous verrez à l'avenir. J'en suis très confiant. Veuillez ajouter mon WhatsApp ou Wechat, nous ferons régulièrement GIVEAWAY.

Veuillez consulter notre site Web, vous trouverez peut-être quelque chose qui correspond à votre faveur! Et nous mettons à jour les nouveaux éléments chaque jour, vous pouvez ajouter notre site Web à vos favoris au cas où vous manqueriez quelque chose que vous aimez.

Je vous souhaite à tous une bonne journée!

Merci et meilleures salutations

Hello Everyone of this Forum,

May I introduce myself to you?

We are TheFashionDesigner who produce and sell replica clothes, shoes, bags and accessories.

Our official website is www.thefashiondesigner.ru

Yupoo Album: fashion-designer.x.yupoo.com

WhatsApp: +14843249910

Wechat: LiFengNvZhuang

We’re producing and selling replicas since 2012. But we’re new here, I found this forum accidentally. As a new Seller here, maybe you know very little about us and perhaps you don’t know how the quality we provide is, we’ll keep updating our products pictures and videos on our website, Yupoo, and Wechat to show the quality. We only provide top Reps, the quality of the products from my store you will see in the future. I’m very confident with it. Please add my WhatsApp or Wechat, we’ll do GIVEAWAY regularly.

Please check our website, you might find something match your favor! And we’re updating the new items every day, you could bookmark our website in case you miss something you like.

Wish all of you have a nice day!

Thanks & Best Regards

Edited by TheFahionDesigner

To get whom? Sorry, I didn't get the question....

1 hour ago, Ju_Cahi said:

Hi!

Welcome, I don't found your website in your topic.

Do you've forgot him?

Or need to contact you, to get him?

The website is Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour visionner ceci.

Top Replica :)

1st

UP