Le forum a déménagé, Brand-deal.net devient Brand-deal.to

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici pour le réinitialiser (et vérifiez vos SPAMS).

Si votre mot de passe est enregistré sous Chrome, vous pouvez le voir en tapant "chrome://settings/passwords" dans la barre d'URL et en cherchant "Brand-deal".

Si vous n'y arrivez pas, contactez un Admin sur Discord : https://discord.gg/dgfWF8b 

Jump to content

Bienvenue sur Brand-deal.

Bienvenue sur Brand-deal.

Forum de commerce et d'importation pour particuliers

pimp.daddy

Bitrate des principaux abos.

Recommended Posts

Salut ,

je suis un peu pointilleux avec la qualité de l'image que je reçois, et je voulais savoir si on connaissait le bitrate des principales chaines en full HD sur les abos dit premiums. 

Effectivement , parfois je sent que ce n'est pas le top comparé à ce que l'on peux recevoir sur une box d'un operateur classique quand on est fibré.

Je tourne sur Apple Tv 4, j'ai donc pas de moyens facile afin d'avoir ces mesures.

Peut etre que certain peuvent avoir l'info.

Cela pourrais être intéressant afin de comparer.

Merci.

il y a 26 minutes, pimp.daddy a dit :

Salut ,

je suis un peu pointilleux avec la qualité de l'image que je reçois, et je voulais savoir si on connaissait le bitrate des principales chaines en full HD sur les abos dit premiums. 

Effectivement , parfois je sent que ce n'est pas le top comparé à ce que l'on peux recevoir sur une box d'un operateur classique quand on est fibré.

Je tourne sur Apple Tv 4, j'ai donc pas de moyens facile afin d'avoir ces mesures.

Peut etre que certain peuvent avoir l'info.

Cela pourrais être intéressant afin de comparer.

Merci.

Bonjour pimp.daddy

Je me souviens qu'il y a quelques années lorsque je faisais du montage vidéo j'utilisais Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour visionner ceci. (Gratuit et Opensource) il est assez complet et il me semble de mémoire qu'il permet de connaitre un maximum d'infos sur les fichiers, en l'occurrence le bitrate.

Il y a différentes façons pour calculer le bitrate audio et le bitrate vidéo, sur windows vous pouvez même connaitre ses infos via des commandes.

Je peux également vous assurer que d'une connexion à une autre, la qualité de l'image vidéo ne sera pas la même, l'image et le son peut se voir impacté si sur la ligne ADSL/Fibre il y a des perturbations.

Par exemple même si vous êtes chez un bon fournisseur qui propose de la vraie qualité UHD / 4K sur son serveur mais que vous avez une connexion pas terrible, l'image sera altérée et votre visionnage ne sera pas optimal et dans l'autre sens également c'est à dire que si vous avez une très bonne connexion fibrée mais que vous êtes chez un fournisseur qui propose de la fausse qualité UHD / 4K votre visionnage ne sera pas optimal car vous aurez la connexion suffisante néanmoins la qualité proposée sera moindre donc vous ne profiterez pas réellement de la UHD / 4K.

Je vends des abonnements de différentes gammes, je prends pour exemple un abonnement bas de gamme que j'ai en stock, je le vends 35€ l'année, sur ce serveur j'ai une listes complète de chaînes Full HD mais attention ce n'est pas réellement de la vraie qualité Full HD et il y a beaucoup de vendeurs IPTV qui vendent des abonnements comme ça en trompant le client.

J'ai également du serveur de grande qualité premium, là par contre on une catégorie de chaînes Ultra HD / 4K et c'est une vraie qualité, tous mes clients qui ont pris un abonnement sur ce serveur ont été satisfaits et bluffés de la qualité d'image, certains m'ont même dis qu'ils ne voyaient aucune différence avec la qualité de leur chaînes sur leur box internet.

Il y a 3 heures, Keyrozen a dit :

Je peux également vous assurer que d'une connexion à une autre, la qualité de l'image vidéo ne sera pas la même, l'image et le son peut se voir impacté si sur la ligne ADSL/Fibre il y a des perturbations.

Pas seulement,

Rien que 2 apli différentes, pas le même résultat final.

Si vous comparez iptvsmarters et tivimate, il n y a pas photo .

Idem pour le matériel, un x96 mini et un z8, pas du tout le même résultat, tout est à prendre en compte.

- la connection internet

- le réseau domestique  (modem, routeur, cables)

- la box

- l'apli

- le serveur.