Jump to content

Bienvenue sur Brand-deal.

Bienvenue sur Brand-deal.

Forum de commerce et d'importation pour particuliers

Luxas22

Aide Pr*m**m O** P*re et *pl*y

Recommended Posts

Le 07/01/2021 à 14:06, jean382 a dit :

Un problème technique pour la communauté sur le vrai prem....o...

Il est impossible d'avoir le son des VOD et streaming TV sur un IMac dernière génération ( Catalina 10.15, 64 bits) . Le flux vidéo fonctionne correctement mais pas le son. Essais effectués sur Google Chrome en changeant les trois mode de flux ( flow player et les 2 autres) , et IPTV smarter et toujours pas de son.  Le son fonctionne correctement sur youtube, seul gse smart light fonctionne ( image et son)  mais lors de l'achat de la licence pro , les 6.99 euros de gse pro se transforment en 7.99 €/mois soit presque 96 € à l'année ! VLC introuvable sur l'Apple store et ni Kodi. 

Bonsoir,

Je dis peut etre une connerie, mais si il a la derniere génération d'IMac, pourquoi ne pas faire la mise à jour macOS BIG SUR 11.1 dans un premier temps. Ca peut peut etre résoudre le soucis. Je viens juste d'intaller IPTV Smarters via un lien sur ce site, j'ai rentré mes codes d'accès au server I...y (enfin si c'est le vrai 😄 ) et j'ai du son...

Le 20/07/2020 à 19:30, Luxas22 a dit :

Salut à tous,

Ce topic est pour aider ceux qui le  souhaitent et cherchent les fournisseurs pr*m**m *tt, *pl*y, P*re,de ne pas ce faire avoir dans cette jungle iptv.

Alors c’est assez simple, les deux  ont des spécificités de chaînes TV:

Pr*m**m O**  et *pl*y même équipe, chaînes *studio movie* .

APPLICATION :  

Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour visionner ceci.

Merci pour ces renseignements.

Bonjour à tous,

Savez vous s'il y a une solution pour utiliser un VPN ou une autre solution pour pouvoir utiliser l'un des trois grand services lorsque je suis à l'étranger ? P*** ou P******O** ou i**** ? Et sans risques de se faire ban 

Merci d'avance 

à l’instant, Al3x a dit :

Bonjour à tous,

Savez vous s'il y a une solution pour utiliser un VPN ou une autre solution pour pouvoir utiliser l'un des trois grand services lorsque je suis à l'étranger ? P*** ou P******O** ou i**** ? Et sans risques de se faire ban 

Merci d'avance 

Edited by Al3x

il y a 53 minutes, Al3x a dit :

Bonjour à tous,

Merci d'avance 

Demandez à votre vendeur de changer votre région, tout simplement.

Ah oui d'accord et il y a possibilité d'en mettre plusieurs ? Car je vadrouille pas mal entre l'Espagne et l'italie et du couo je me vois pas lui demander 3 fois par mois.....

il y a 1 minute, Al3x a dit :

Ah oui d'accord et il y a possibilité d'en mettre plusieurs ? Car je vadrouille pas mal entre l'Espagne et l'italie et du couo je me vois pas lui demander 3 fois par mois.....

C'est limité à 2 régions il me semble.

/!\ à l'Italie, en tant que vendeur, je me risquerais pas au vu des derniers événements...

Edited by MasterTV

Ah ok car à priori d'après mon vendeur P*** peut être vendu saans reßtrictions géo c'est ce que j'ai normalement mais pas testé encore covid oblige 

il y a 31 minutes, Al3x a dit :

Ah ok car à priori d'après mon vendeur P*** peut être vendu saans reßtrictions géo c'est ce que j'ai normalement mais pas testé encore covid oblige 

Les restrictions par pays concernent souvent que les connections via mac adresse, en XC, pas de restriction.

Sauf sur le renard.

Ah super merciiiiiii

le renard???

il y a 11 minutes, Al3x a dit :

Ah super merciiiiiii

le renard???

Tapez renard, dans un traducteur français/anglais, ça donne...

Edited by MasterTV

Le 11/01/2021 à 10:30, Al3x a dit :

Ah super merciiiiiii

le renard???

Hello le renard (F**x)est un autre service iptv.

il y a une heure, MasterTV a dit :

Demandez à votre vendeur de changer votre région, tout simplement.

Ou utilisation vpn....ex nord vpn... ofbscured France.....ça passe sur Pott ou renard

il y a 11 minutes, ZoRkY a dit :

Ou utilisation vpn....ex nord vpn... ofbscured France.....ça passe sur Pott ou renard

👍C’est une des dernières possibilités à pouvoir avoir l’usage du vpn.

Ok Nordvpn ça passe pas sur P***en tout cas..,..et pour le renard j'ai eu ça n'a rien à voir avc les 3 vrais premiums en tout cas pour ma part