jonah33 0 Posted January 9 Le 07/01/2021 à 14:06, jean382 a dit : Un problème technique pour la communauté sur le vrai prem....o... Il est impossible d'avoir le son des VOD et streaming TV sur un IMac dernière génération ( Catalina 10.15, 64 bits) . Le flux vidéo fonctionne correctement mais pas le son. Essais effectués sur Google Chrome en changeant les trois mode de flux ( flow player et les 2 autres) , et IPTV smarter et toujours pas de son. Le son fonctionne correctement sur youtube, seul gse smart light fonctionne ( image et son) mais lors de l'achat de la licence pro , les 6.99 euros de gse pro se transforment en 7.99 €/mois soit presque 96 € à l'année ! VLC introuvable sur l'Apple store et ni Kodi. Bonsoir, Je dis peut etre une connerie, mais si il a la derniere génération d'IMac, pourquoi ne pas faire la mise à jour macOS BIG SUR 11.1 dans un premier temps. Ca peut peut etre résoudre le soucis. Je viens juste d'intaller IPTV Smarters via un lien sur ce site, j'ai rentré mes codes d'accès au server I...y (enfin si c'est le vrai ) et j'ai du son... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Grouam 0 Posted January 10 Le 20/07/2020 à 19:30, Luxas22 a dit : Salut à tous, Ce topic est pour aider ceux qui le souhaitent et cherchent les fournisseurs pr*m**m *tt, *pl*y, P*re,de ne pas ce faire avoir dans cette jungle iptv. Alors c’est assez simple, les deux ont des spécificités de chaînes TV: Pr*m**m O** et *pl*y même équipe, chaînes *studio movie* . APPLICATION : Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour visionner ceci. Merci pour ces renseignements. 0 Share this post Link to post Share on other sites Gr2Ms8N 0 Posted January 11 merci pour toutes ces infos 0 Share this post Link to post Share on other sites Al3x 0 Posted January 11 (edited) Bonjour à tous, Savez vous s'il y a une solution pour utiliser un VPN ou une autre solution pour pouvoir utiliser l'un des trois grand services lorsque je suis à l'étranger ? P*** ou P******O** ou i**** ? Et sans risques de se faire ban Merci d'avance à l’instant, Al3x a dit : Bonjour à tous, Savez vous s'il y a une solution pour utiliser un VPN ou une autre solution pour pouvoir utiliser l'un des trois grand services lorsque je suis à l'étranger ? P*** ou P******O** ou i**** ? Et sans risques de se faire ban Merci d'avance Edited January 11 by Al3x 0 Share this post Link to post Share on other sites MasterTV 0 Posted January 11 il y a 53 minutes, Al3x a dit : Bonjour à tous, Savez vous s'il y a une solution pour utiliser un VPN ou une autre solution pour pouvoir utiliser l'un des trois grand services lorsque je suis à l'étranger ? P*** ou P******O** ou i**** ? Et sans risques de se faire ban Merci d'avance Demandez à votre vendeur de changer votre région, tout simplement. 0 Share this post Link to post Share on other sites Al3x 0 Posted January 11 Ah oui d'accord et il y a possibilité d'en mettre plusieurs ? Car je vadrouille pas mal entre l'Espagne et l'italie et du couo je me vois pas lui demander 3 fois par mois..... 0 Share this post Link to post Share on other sites MasterTV 0 Posted January 11 (edited) il y a 1 minute, Al3x a dit : Ah oui d'accord et il y a possibilité d'en mettre plusieurs ? Car je vadrouille pas mal entre l'Espagne et l'italie et du couo je me vois pas lui demander 3 fois par mois..... C'est limité à 2 régions il me semble. /!\ à l'Italie, en tant que vendeur, je me risquerais pas au vu des derniers événements... Edited January 11 by MasterTV 0 Share this post Link to post Share on other sites Al3x 0 Posted January 11 Ah ok car à priori d'après mon vendeur P*** peut être vendu saans reßtrictions géo c'est ce que j'ai normalement mais pas testé encore covid oblige 0 Share this post Link to post Share on other sites Ju_Cahi 213 Posted January 11 il y a 31 minutes, Al3x a dit : Ah ok car à priori d'après mon vendeur P*** peut être vendu saans reßtrictions géo c'est ce que j'ai normalement mais pas testé encore covid oblige Les restrictions par pays concernent souvent que les connections via mac adresse, en XC, pas de restriction. Sauf sur le renard. 0 Share this post Link to post Share on other sites Al3x 0 Posted January 11 Ah super merciiiiiii le renard??? 0 Share this post Link to post Share on other sites MasterTV 0 Posted January 11 (edited) il y a 11 minutes, Al3x a dit : Ah super merciiiiiii le renard??? Tapez renard, dans un traducteur français/anglais, ça donne... Edited January 11 by MasterTV 0 Share this post Link to post Share on other sites Luxas22 124 Posted January 11 Le 11/01/2021 à 10:30, Al3x a dit : Ah super merciiiiiii le renard??? Hello le renard (F**x)est un autre service iptv. 0 Share this post Link to post Share on other sites ZoRkY 15 Posted January 11 il y a une heure, MasterTV a dit : Demandez à votre vendeur de changer votre région, tout simplement. Ou utilisation vpn....ex nord vpn... ofbscured France.....ça passe sur Pott ou renard 1 Share this post Link to post Share on other sites Luxas22 124 Posted January 11 il y a 11 minutes, ZoRkY a dit : Ou utilisation vpn....ex nord vpn... ofbscured France.....ça passe sur Pott ou renard C’est une des dernières possibilités à pouvoir avoir l’usage du vpn. 0 Share this post Link to post Share on other sites Al3x 0 Posted January 11 Ok Nordvpn ça passe pas sur P***en tout cas..,..et pour le renard j'ai eu ça n'a rien à voir avc les 3 vrais premiums en tout cas pour ma part 0 Share this post Link to post Share on other sites Prev 2 3 4 5 6 7 8 Next Page 7 of 8 Create an account or sign in to comment You need to be a member in order to leave a comment Create an account Sign up for a new account in our community. It's easy! Register a new account Sign in Already have an account? Sign in here. Sign In Now Sign in to follow this Followers 10
Gr2Ms8N 0 Posted January 11 merci pour toutes ces infos 0 Share this post Link to post Share on other sites
Al3x 0 Posted January 11 (edited) Bonjour à tous, Savez vous s'il y a une solution pour utiliser un VPN ou une autre solution pour pouvoir utiliser l'un des trois grand services lorsque je suis à l'étranger ? P*** ou P******O** ou i**** ? Et sans risques de se faire ban Merci d'avance à l’instant, Al3x a dit : Bonjour à tous, Savez vous s'il y a une solution pour utiliser un VPN ou une autre solution pour pouvoir utiliser l'un des trois grand services lorsque je suis à l'étranger ? P*** ou P******O** ou i**** ? Et sans risques de se faire ban Merci d'avance Edited January 11 by Al3x 0 Share this post Link to post Share on other sites
MasterTV 0 Posted January 11 il y a 53 minutes, Al3x a dit : Bonjour à tous, Savez vous s'il y a une solution pour utiliser un VPN ou une autre solution pour pouvoir utiliser l'un des trois grand services lorsque je suis à l'étranger ? P*** ou P******O** ou i**** ? Et sans risques de se faire ban Merci d'avance Demandez à votre vendeur de changer votre région, tout simplement. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Al3x 0 Posted January 11 Ah oui d'accord et il y a possibilité d'en mettre plusieurs ? Car je vadrouille pas mal entre l'Espagne et l'italie et du couo je me vois pas lui demander 3 fois par mois..... 0 Share this post Link to post Share on other sites
MasterTV 0 Posted January 11 (edited) il y a 1 minute, Al3x a dit : Ah oui d'accord et il y a possibilité d'en mettre plusieurs ? Car je vadrouille pas mal entre l'Espagne et l'italie et du couo je me vois pas lui demander 3 fois par mois..... C'est limité à 2 régions il me semble. /!\ à l'Italie, en tant que vendeur, je me risquerais pas au vu des derniers événements... Edited January 11 by MasterTV 0 Share this post Link to post Share on other sites
Al3x 0 Posted January 11 Ah ok car à priori d'après mon vendeur P*** peut être vendu saans reßtrictions géo c'est ce que j'ai normalement mais pas testé encore covid oblige 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ju_Cahi 213 Posted January 11 il y a 31 minutes, Al3x a dit : Ah ok car à priori d'après mon vendeur P*** peut être vendu saans reßtrictions géo c'est ce que j'ai normalement mais pas testé encore covid oblige Les restrictions par pays concernent souvent que les connections via mac adresse, en XC, pas de restriction. Sauf sur le renard. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Al3x 0 Posted January 11 Ah super merciiiiiii le renard??? 0 Share this post Link to post Share on other sites
MasterTV 0 Posted January 11 (edited) il y a 11 minutes, Al3x a dit : Ah super merciiiiiii le renard??? Tapez renard, dans un traducteur français/anglais, ça donne... Edited January 11 by MasterTV 0 Share this post Link to post Share on other sites
Luxas22 124 Posted January 11 Le 11/01/2021 à 10:30, Al3x a dit : Ah super merciiiiiii le renard??? Hello le renard (F**x)est un autre service iptv. 0 Share this post Link to post Share on other sites
ZoRkY 15 Posted January 11 il y a une heure, MasterTV a dit : Demandez à votre vendeur de changer votre région, tout simplement. Ou utilisation vpn....ex nord vpn... ofbscured France.....ça passe sur Pott ou renard 1 Share this post Link to post Share on other sites
Luxas22 124 Posted January 11 il y a 11 minutes, ZoRkY a dit : Ou utilisation vpn....ex nord vpn... ofbscured France.....ça passe sur Pott ou renard C’est une des dernières possibilités à pouvoir avoir l’usage du vpn. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Al3x 0 Posted January 11 Ok Nordvpn ça passe pas sur P***en tout cas..,..et pour le renard j'ai eu ça n'a rien à voir avc les 3 vrais premiums en tout cas pour ma part 0 Share this post Link to post Share on other sites