Le forum a déménagé, Brand-deal.net devient Brand-deal.to

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici pour le réinitialiser (et vérifiez vos SPAMS).

Si votre mot de passe est enregistré sous Chrome, vous pouvez le voir en tapant "chrome://settings/passwords" dans la barre d'URL et en cherchant "Brand-deal".

Si vous n'y arrivez pas, contactez un Admin sur Discord : https://discord.gg/dgfWF8b 

Jump to content

Bienvenue sur Brand-deal.

Bienvenue sur Brand-deal.

Forum de commerce et d'importation pour particuliers

Flocon29

Timeshift Formuler

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je suis le seul à avoir ce problème ou être le seul a qui ca pose autant problème mais la fonction pause (Timeshift) sur mon Formuler Z Alpha ne me convainc pas.

Lorsque je clique sur pause, je vois en effet bien la mise en route de la fonction "Timeshift" mais après lorsque je clique sur play pour reprendre, j'ai l'impression que ca ne reprend pas EXACTEMENT à l'endroit pù j'ai mis pause. Soit quelques secondes après, soit quand même pas mal de temps après !

Bonjour,

J'ai un Formuler également et j'ai le même problème avec Mol2. J'ai même testé avec une clé USB. Avez-vous testé avec une autre application comme Tivimate par exemple?

Bonne journée!

il y a 46 minutes, Master System a dit :

Bonjour,

J'ai un Formuler également et j'ai le même problème avec Mol2. J'ai même testé avec une clé USB. Avez-vous testé avec une autre application comme Tivimate par exemple?

Bonne journée!

C'est pénible :-( 

J'ai testé aussi avec une clé usb et même problème... J'ai mis à jour le formuler mais ca ne change rien... je vais essayer avec Tivimate...

Merci !

Il y a 4 heures, Flocon29 a dit :

C'est pénible :-( 

J'ai testé aussi avec une clé usb et même problème... J'ai mis à jour le formuler mais ca ne change rien... je vais essayer avec Tivimate...

Merci !

Testez avec un hdd de bonne qualité c'est plus stable.

Je ne dis pas que c est parfait a tous les coups!

il y a 27 minutes, Master System a dit :

Tivimate est une bonne application, dommage qu'elle soit payante mais pour le Timeshift, c'est pas mal.

Si c'est pour utiliser tivimate auccun interet de prendre un formuler, si on prend formuler c'est pour l apli Mytv OnLine 2 et la telecommande qui gère parfaitement la navigation dans l apli avec ses différents boutons.

Ca n'est que mon avis perso.

slt les amis avez vous régler et activer le timeshift dans les parametre de la box ? 

Activer temps d enregistrement supplémentaire,. Je pense que ça a avoir , oui faut un hdd ou une bonne usb certaine ne fonctionne pas correctement. 

+++

Et d accord avec ju . Si on a un formuler c est bien pour utiliser ca propre application !! Le top 

Edited by Mimi59

il y a 40 minutes, Mimi59 a dit :

Activer temps d enregistrement supplémentaire,. Je pense que ça a avoir

Non, ça c'est quand tu programmes un enregistrements et que tu as peur de louper un peu le début ou la fin :)

il y a une heure, Ju_Cahi a dit :

Testez avec un hdd de bonne qualité c'est plus stable.

Je ne dis pas que c est parfait a tous les coups!

En effet, je testerais bien avec un HDD de meilleur qualité... C'est peut-être ca la clé du secret 😉