Jump to content

Bienvenue sur Brand-deal.

Bienvenue sur Brand-deal.

Forum de commerce et d'importation pour particuliers

Keyrozen

[Vente] Comptes Netflix Privés + Spotify Premium + Youtube Premium + Disney+

Recommended Posts

il y a 1 minute, Keyrozen a dit :

Bonjour

L'annonce est toujours en cours de validation par l'Admin mais tu peux passer me voir en MP je peux te fournir sans problème.

C'est fait entre temps 

Il y a 4 heures, Argonan a dit :

Après avoir pris un compte Netflix, je viens de prendre un compte spotify... que dire du vendeur ??? ah oui... Au top 👍

Merci beaucoup pour ce retour, c'est avec plaisir.

Il y a 11 heures, Meliia75 a dit :

Bonjour

Je suis intéressée par un compte netflix pour 6 mois c'est possible? si tout va bien je vous prend aussi un spotify merci.

Bonjour

Oui biensûr c'est possible, après paiement je vous envoie le compte.

N'hésitez pas à venir en MP pour plus d'infos.

Après utilisation toute la journée du compte c'est vraiment parfait j'espère que ça va durer en tout cas rien à dire merciiiiiiiiiiiii fini de payer mon abonnement chaque mois....jpense vous prendre un spotify dans la semaine maintenant que je suis rassurée

Il y a 2 heures, Meliia75 a dit :

Après utilisation toute la journée du compte c'est vraiment parfait j'espère que ça va durer en tout cas rien à dire merciiiiiiiiiiiii fini de payer mon abonnement chaque mois....jpense vous prendre un spotify dans la semaine maintenant que je suis rassurée

Merci pour le retour et oui pas d’inquiétude là dessus le compte marchera la période annoncée, toute façon si y a un soucis suffit de me contacter je suis généralement très réactif !

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.