Jump to content

Bienvenue sur Brand-deal.

Bienvenue sur Brand-deal.

Forum de commerce et d'importation pour particuliers

Keyrozen

[Vente] Comptes Netflix Privés + Spotify Premium + Youtube Premium + Disney+

Recommended Posts

bonjour, si je prends un compte spotify 6 mois ou 12 mois, la garantie ne couvre que la periode de 3 mois ? 

si je prends 3 mois et ensuite desire renouveller, peut on garder le meme compte et ainsi ses playlist ?

Merci 

il y a 43 minutes, dorka a dit :

bonjour, si je prends un compte spotify 6 mois ou 12 mois, la garantie ne couvre que la periode de 3 mois ? 

si je prends 3 mois et ensuite desire renouveller, peut on garder le meme compte et ainsi ses playlist ?

Merci 

Bonjour

La garantie de base est de 3 mois sur tous mes comptes, c'est à dire que si tu as le moindre soucis durant ces 3 mois tu me le dis et je fais le nécessaire rapidement.

Sinon pour les comptes longues durée comme le 12 mois je peux te le garantir plus longtemps car j'ai une nouvelle technique, n'hésite pas à venir en MP.

Il y a 2 heures, jemsgaelle a dit :

Bonjour, je recherche un vendeur fiable pour Canal + avec principalement les chaines Moto Gp, Formula1 et Top 14. Par avance merci de vos pistes.

Bonjour

N'hésitez pas à m'écrire en MP je pourrais vous aider.

Cordialement

Keyrozen

il y a une heure, Nanou59 a dit :

Bonsoir je suis ravie du compte netflix acheté il est tjrs fonctionnel, merci encore pour le compte spotify 1 an, vraiment top je reviendrai avec plaisir

Bonsoir

Mon boulot est fiable pas d’inquiétude, si y a un soucis suffit de me contacter et je règle ça rapidement.

Merci pour la confiance accordé.

À bientôt.

Il y a 1 heure, popo0023 a dit :

Achat d'un compte Netflix. J'ai eu un soucis de compte que Keyrozen a réglé dans l'heure.

Après une semaine, tout est okey !

Je recommande les yeux fermés!

Merci à toi pour ce retour, n'hésite pas à me laisser un feedback ça fait toujours plaisir ;)

il y a 7 minutes, raikonen a dit :

Bonjour, pouvez vous me dire si sur Netflix ta de la formule 1 , des reportages , des courses anciennes ?

Bonjour

Le catalogue de Netflix est riche et varié, il y a de tout.

Pour compléter ça si vous voulez je peux vous également vous proposer mon service IPTV ainsi vous aurez tout le contenu desiré.

Venez me voir en MP.

Il y a 11 heures, Naathou a dit :

Bonjour je suis très intéressée pour prendre un compte netflix pour ma fille et un compte spotify en meme temps pour moi quel serait votre prix svp

Bonjour

Oui pas de soucis c'est possible de prendre les deux en même temps, passe me voir en MP.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.