Jump to content

Bienvenue sur Brand-deal.

Bienvenue sur Brand-deal.

Forum de commerce et d'importation pour particuliers

BlackPeace60

Bon plan pour gagner de l'argent passivement et assurément avec la puissance de l'IA !

Recommended Posts

Salut intéressé, j'aimerais bien savoir de quoi il s'agit. ;)

TOPIC à supprimer, l'auteur ne répond même pas en PV pour les intéressés. Merci de faire le nécessaire.

Edited by bledboy

Et voilà premier (petit) paiement reçu sur mon compte bancaire 48H après la demande.

Je précise que j'ai voulu retirer un petit montant juste pour tester, j'ai encore plus de 415$ sur mon robot mais je préfère le garder pour réinvestir directement. Il faut savoir que j'ai démarrer avec 200$ déposer au fur et à mesure il y a 6 semaines. Je suis donc à 215$ de benef.

Screenshot_9.jpg

Hello tout le monde !

Petite mise à jour des stats de mon robot après environ 2 à 3 mois ! 

J'ai investis 200$ dans le robot, et on peut voir que j'ai 431$ de budget publicité, ce qui veut dire qu'il y'a 231$ qui se sont rajoutés avec l'argent que mon robot a fait, en gros il s'autosuffit.

On peut aussi voir que j'ai récupéré 597$ de cashback. Avec ces 597$ j'ai remboursé les 50$ que la société m'a prêté au début. J'ai récupéré les 200$ en virement bancaire sur N26, comme ça mon robot est vraiment en autonomie financière. Il joue avec l'argent qu'il me donne. Dans tout les cas je n'aurais rien perdu, que du benef à partir de maintenant.

N'attendez plus et contactez moi en MP si vous êtes intéressé ! 

Screenshot_16.jpg

Le 05/12/2020 à 20:29, bledboy a dit :

TOPIC à supprimer, l'auteur ne répond même pas en PV pour les intéressés. Merci de faire le nécessaire.

Hello, je viens de vérifier mes MP et j'ai aucun message de ta part, je pense que tu as du te fail 

il y a 40 minutes, Boeing737809 a dit :

interesse par curiosité 

J'attend ton MP :)

Testé et approuvé

Message modéré par Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour visionner ceci.

pas très sympas de poster ton lien d'affiliation sur le topic d'un autre.

Le 10/01/2021 à 21:20, Spoti-fire a dit :

Testé et approuvé

Message modéré par Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour visionner ceci.

pas très sympas de poster ton lien d'affiliation sur le topic d'un autre.

J'ai edit suite à la demande de Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour visionner ceci.

Il y a 7 heures, Ju_Cahi a dit :

J'ai edit suite à la demande de Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour visionner ceci.

Vu comme ca oui 😏 mais comme il n'en n'a pas mis, ça aurait pu booster son post 👍 ce n'était pas du tous pour le doubler.