Jump to content

Bienvenue sur Brand-deal.

Bienvenue sur Brand-deal.

Forum de commerce et d'importation pour particuliers

Spoti-fire

[Shop] Streaming Spotify / Apple / Napster / Tiktok : gagnez de l'argent grâce aux plateformes de streaming !!!!

Recommended Posts

GROSSE EXCLU BRAND-DEAL !!!!!

Les gars je vous propose du lourd, un vrai bon plan qui rapporte, à essayer pour vous faire une idée et à adopter pour payer vos loyers, lisez la suite vous serez pas déçu :

Ouverture du shop dès à présent Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour visionner ceci.

Principe :

C'est un service qui fait écouter automatiquement vos musiques sur Spotify, et du coup vous touchez de l'argent par Spotify en fonction du nombre d'écoute que vous avez.

Comment ça marche ?

Vous postez vos musiques sur Spotify et Napster, je vous les fais streamer, et grace aux nombres de streams que vous avez vous gagnez de l'argent. Je rajoute 20% de like dans les packs.

Je stream par musique, par jour environ 1k de stream, je pourrais faire plus mais seulement pour ceux qui ont déjà un historique de stream important pour eviter tous ban. Chose importante mes streams sont composés pour Spotify de 85% de comptes premium et 15% de comptes free. Pour napster pas le choix c'est 100% premium.

Pré-requis :
Des musiques publiées sur Spotify via un distributeur comme Distrokid, UnitedMasters ou autres.

Combien de musiques ? Y'a t-il un plafond total de stream par musiques et par artiste ?

- Recommandé : 5 musiques par artistes pour "diluer" un maximum vos streams entre les différentes musiques.

- Il n'existe pas vraiment de plafond de streams totaux sur un artiste cependant pour un son donné il est recommandé d'arrêter de stream avant les 800K streams cumulé sur un son car au delà vous entrez dans le territoire des disques d'argent / disque d'or / disque de platine. Spotify / Napster prête une attention toute particulière pour ces trophées et vérifie en général les statistiques des artistes qui vont recevoir ces "titres".

Si un son atteint ses statistiques, arrêtez de le stream et uploadez de nouveaux sons ou prenez un nouvel artiste.

Comment j'obtiens mon lien artiste et lien playlist ?

- Le lien artiste : Il vous suffit simplement de taper votre nom d'artiste sur Spotify, cliquer dessus et récupérer le lien une fois
sur votre profil, il devrait ressembler à ça et pas autre chose :
Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour visionner ceci.

- Le lien playlist : Il vous suffit de prendre tout vos sons et de créer une playlist avec un compte Spotify, le lien devrait ressembler à ça :

- Le lien Napster le lien ressemble à ça :

Dans tous les cas, on verra ensemble ne vous inquiétez pas.

POUR VOIR LE NOMBRE DE STREAM SUR VOTRE ARTISTE SPOTIFY : Créez un compte Spotify for artist (+créer un compte twitter) c'est assez intuitif et en plus vous voyez toutes les 24h le travail que je vous fait.

Si j'ai pas de musique à poster est-ce que tu en vends des toutes faites ?

Oui je vends des musiques faites par intelligence artificielle toutes prêtes à être postées.

5 sons : 20€, 10 sons : 35€

Combien ça rapporte ?

Pour 100K de stream spotify vous serez payé environ : 300€

Pour 100K de stream napster vous serez payé environ : 700€

Voici un résumé pour les 2 fournisseurs :

Spotify : Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour visionner ceci.

Napster : Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour visionner ceci.

Lien calculateur : Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour visionner ceci.

Combien ça coute / Paiement ?

Spotify : Sur distrokid paiement en 3 mois, sur UM paiement en 45 jours

Pour tester (autorisé à une seule fois) : 100k 40€ (gain 300€)
100K : 80€ (gain 300€)
200K : 150€ (gain 600€)
500K : 400€ (gain 1500€)
1M : 750€ (3000€)

Napster : Attention napster paye bien mais 4 à 6 mois plus tard...

Pour tester (autorisé à une seule fois) : 100k 60€ (gain 700€)
100K : 120€ (gain 700€)
200K : 220€ (gain 1400€)
500K : 510€ (gain 3100€)
1M : 1000€ (gain 6200€)

Tiktok : Aucun gain, mais une ouverture pour des sponsors qui peux rapporter vraiment très gros.

100k : 40€

200k : 70€

500k : 170€

1M : 300€

Apple : Paiement en 1 mois

Pour tester (autorisé à une seule fois) : 100k 70€ (gain 550€)
100K : 140€ (gain 550€)
200K : 270€ (gain 1100€)
500K : 640€ (gain 2700€)
1M : 1200€ (gain 6200€)

TIDAL - DEEZER : En cours de test...

Ces montants sont basé sur le calculateur.

Paiement : Paypal FF - BTC

Me contacter :

Par MP

Ouverture du shop dès à présent Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour visionner ceci.

Edited by Spoti-fire
Ajout d'apple - Ouverture du shop

Salut la musique avec voix permet d'avoir un compte beaucoup plus safe. Après c'est pas obligé, perso pour mes comptes je me casse pas la tête je met sans voix, mais l'achat est faisable 😅. N'hésite pas à me contacter pour + de renseignements.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.