grunfy 11 Posted January 4 Bonjour a tous que diriez vous que les sections iptv soit caché,car même sans être membre on voit les différentes section,pour la sécurité de tous peut être les rendre moins visible,. Bonne année à tous et prenez soin de vous et de vos [email protected]@@++++ 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ju_Cahi 213 Posted January 4 Salut, Les gens n'ont surtout qu'à pas poster n'importe quoi. 0 Share this post Link to post Share on other sites
grunfy 11 Posted January 4 Je disais plus pour les gens qui espionne car objectivement ce n est pas vraiment légale. 1 Share this post Link to post Share on other sites
@Drakariss4 137 Posted January 4 Ah bon c'est pas légal...moi qui pensais le contraire. Je tombe de haut 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ju_Cahi 213 Posted January 4 Il y a 2 heures, grunfy a dit : Je disais plus pour les gens qui espionne car objectivement ce n est pas vraiment légale. Les gens qui espionnent sont probablement déjà là. Et si il faut juste une inscription pour y accéder, ils s'inscriront de toute façon. 0 Share this post Link to post Share on other sites