grunfy 12 Posted January 16 il y a 57 minutes, Gpalu a dit : service top ! dommage le minimum a 30e et pas 20e ... Je pense faut pas trop abusé 30 euro minimum c est bien on paie 50/pourcent 0 Share this post Link to post Share on other sites
krimau 2 Posted January 17 Top fiabilité, je recommande. Merci encore ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
Gpalu 0 Posted January 17 Il y a 22 heures, grunfy a dit : Je pense faut pas trop abusé 30 euro minimum c est bien on paie 50/pourcent Grand 30€ c’est minimum pour 2 c’est impossible de manger pour 30€ solo sur Ubereats, et ça fait du gaspillage. Sinon service Top rien à dire 0 Share this post Link to post Share on other sites
jenymat 3 Posted January 17 Il y a 2 heures, Gpalu a dit : Grand 30€ c’est minimum pour 2 c’est impossible de manger pour 30€ solo sur Ubereats, et ça fait du gaspillage. Sinon service Top rien à dire Hum à vrai dire ca dépent ce que tu prend sachant que les 30€ y'a les frais de services et livraison ( donc quasi 5€ ) . Ensuite tu prend des suhsis ou alors un indien ou un bon restau avec des dessert tu atteins très rapidement les 25-30 € . Par exemple je sais que l'indien je peux garder pour le lendemain midi le reste et c'est encore meilleur . Après je suis d'accord que sur un Mcdo c'est plus compliqué mais bon 0 Share this post Link to post Share on other sites
grunfy 12 Posted January 19 Excellente commande comme d habitude,et le restaurant un regal 1 Share this post Link to post Share on other sites
Nyone 47 Posted January 19 +1 vouch 2 commandes passées, vendeur fiable et rapide, je recommande 1 Share this post Link to post Share on other sites
jenymat 3 Posted Thursday at 05:54 PM Le 19/01/2021 à 23:29, Nyone a dit : +1 vouch 2 commandes passées, vendeur fiable et rapide, je recommande Merci J'en profite pour vous dire qu'il y a un concours photo jusqu'à dimanche qui permet de gagner 50€ de commande gratuite. Pour participer il faut juste poster la plus belle photo de sa commande Uber Eats Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour visionner ceci. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Monxx 3 Posted Thursday at 06:44 PM Simple et rapide je recommande 1 Share this post Link to post Share on other sites
jenymat 3 Posted Friday at 07:10 PM Le 21/01/2021 à 19:44, Monxx a dit : Simple et rapide je recommande Merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
aZaReK 13 Posted Friday at 08:44 PM Simple rapide et efficace ! Commande au top 1 Share this post Link to post Share on other sites
jenymat 3 Posted Sunday at 02:43 PM Le 22/01/2021 à 21:44, aZaReK a dit : Simple rapide et efficace ! Commande au top Merci d'ailleurs fin du concours ce soir !! 50€ de UE a gagner Pour participer il faut juste poster la plus belle photo de sa commande Uber Eats Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour visionner ceci. 0 Share this post Link to post Share on other sites