Jump to content

Bienvenue sur Brand-deal.

Bienvenue sur Brand-deal.

Forum de commerce et d'importation pour particuliers

Tir

Comment vérifier le vrai nom du serveur IPTV ?

Recommended Posts

il y a 1 minute, poyeland a dit :

Ah oui c'est vrai que dès que la situation te dérange tu va pleurer au admins. 

Par contre si @mastertv vous a fait un test et que vous avez pas vu que vous aviez déjà le même serveur...ce n'est quand même pas sa faute... 

Qui le force a changer le nom ? Moi je vois deux abos différents donc pas les mêmes ...je fais confiance.et bing ...t'as payé mon grand, c'est trop tard maintenant...d'ou ma question sur ce topic. COMMENT VÉRIFIER LE VRAI NOM DU SERVEUR IPTV ?

Vous n'obtiendrez jamais le lien réel sauf dans une rencontre en face à face et encore?

il y a 12 minutes, poyeland a dit :

J'espère que tu n'es pas son client ,car si c'est le cas , je ne suis pas sur que bannir et bloquer toute communication avec un client soit accepter ici ni par les serveurs d'ailleurs!  

...quand tu es MASTER...tu peux tout !

il y a une heure, yoyosm2000 a dit :

Merci pour ta réponse Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour visionner ceci. .

J'ai cependant un doute, car si le filtrage est fait par le FAI sur la taille des paquets, l'utilisation d'un VPN ne changerait pas grand chose en soit puisque la taille du paquet en lui même reste identique en cas d'utilisation d'un VPN  (auquel cas il suffirait de descendre la MTU pour avoir des paquets plus petits ??). Par contre, l'utilisation d'un VPN masque bien l'IP, le port et le nom DNS distants.

En réfléchissant un peu je me dis que le bridage sur le port n'est pas le bon critère car nombre des serveurs que nous utilisons utilisent le même port, ce qui veut dire que tous les serveurs utilisant ce port seraient bridés en même temps ce qui ne semble pas être le cas car en fonction du serveur utilisé on voit que les bridages ne sont pas identiques. A valider néanmoins.

Restent donc le nom DNS et/ou l'IP ? Pour lever le doute sur le nom DNS, il suffirait de changer de serveur DNS sur la box en enlevant ceux du FAI et en les remplaçant par des DNS publics comme Google 8.8.8.8., ainsi le FAI ne verrait plus le nom appelé dans l'URL, et observer s'il y a toujours du bridage ou nom.

J'essaie de continuer un peu mes investigations de mon coté

Vous devriez vous inspirer plutôt de cette réflexion que vos débats bas de plafond... À bon entendeur 

il y a 2 minutes, MasterTV a dit :

Vous n'obtiendrez jamais le lien réel sauf dans une rencontre en face à face et encore?

C'est un problème réel pour les clients alors ! Et a ce problème, répondre "bah c'est pas grave vous n'avez pris que 3 mois"...c'est franchement moyen.

il y a 7 minutes, Tir a dit :

C'est un problème réel pour les clients alors ! Et a ce problème, répondre "bah c'est pas grave vous n'avez pris que 3 mois"...c'est franchement moyen.

En temps que vendeur j'aurais repris la ligne , rembourser , ya tjr moyens de refourguer la ligne après changement de code a quelqu'un d'autre.. même si on perd un peu sur sa marge hein , surtout pour 3 mois .. Mais bon chacun sa technique de vente...

Le remboursement vient d'être fait, je ne vous dois plus rien.

Bonne continuation, je suis sur que vous trouverez un vendeur prêt à tout. Mais vous rembourser si ça ne vous convenait pas, là c'est une autre chanson.

The show must go on!

il y a 2 minutes, MasterTV a dit :

Le remboursement vient d'être fait, je ne vous dois plus rien.

Bonne continuation, je suis sur que vous trouverez un vendeur prêt à tout. Mais vous rembourser si ça ne vous convenait pas, là c'est une autre chanson.

The show must go on!

Effectivement avant vous me deviez cette somme et maintenant vous ne me devez plus rien...c'est tout a votre honneur de payer vos dettes. Merci Master.

Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour visionner ceci.  Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour visionner ceci.

Le litige est résolu?

Ou il faut faire une conversation a 3 pour régler ça?

il y a 3 minutes, Ju_Cahi a dit :

Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour visionner ceci.  Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour visionner ceci.

Le litige est résolu?

C'est bon pour moi.

il y a 7 minutes, Ju_Cahi a dit :

Le litige est résolu?

Maintenant c'est réglé. 

il y a 11 minutes, MasterTV a dit :

C'est bon pour moi.

il y a 2 minutes, Tir a dit :

Maintenant c'est réglé. 

Ok c'est le principal!

Bon dimanche.

il y a 55 minutes, Tir a dit :

Qui le force a changer le nom ? Moi je vois deux abos différents donc pas les mêmes ...je fais confiance.et bing ...t'as payé mon grand, c'est trop tard maintenant...d'ou ma question sur ce topic. COMMENT VÉRIFIER LE VRAI NOM DU SERVEUR IPTV ?

Je sais que ça n'est pas mes affaires, mais il y a un truc que j'ai pas compris ou mal lu ( ça peut aider les futurs personnes à ne pas rencontrer le même problème)... tu as acheté un service et on t'as donné un autre à la place après le paiement ? Le service n'était pas le même que celui que tu avais eu en test ?

il y a 6 minutes, @Drakariss4 a dit :

Je sais que ça n'est pas mes affaires, mais il y a un truc que j'ai pas compris ou mal lu ( ça peut aider les futurs personnes à ne pas rencontrer le même problème)... tu as acheté un service et on t'as donné un autre à la place après le paiement ? Le service n'était pas le même que celui que tu avais eu en test ?

Il a acheté un service à quelqu'un, puis un autre a quelqu'un d'autre pour lequel il a eu un test, mais ne s'est pas rendu compte tout de suite que c etait le même serveur, car il lui a était vendu sous 2 noms différents.

On ne peut pas lui jeter la pierre de ne pas avoir vu de suite que c etait le même serveur, mais on ne peut pas non plus blâmer Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour visionner ceci. qui lui a remis un test et vendu le service du test.

C'est une histoire de mauvaise compréhension.

Apres je pense que au lieu d'en arriver là, les 2 parties auraient put s'arranger a l'amiable entre eux.

Surtout que bon,

Un abo 3 mois, ça ne coûte pas une fortune au vendeur...

Le principal, c'est que ce soit resolu.

il y a 6 minutes, Ju_Cahi a dit :

Le principal, c'est que ce soit resolu.

Oui c'est l'essentiel...

Chapeau à Master c'est tout à ton honneur d'avoir remboursé, sachant que tu n'étais pas obligé 👍

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.