Jump to content

Bienvenue sur Brand-deal.

Bienvenue sur Brand-deal.

Forum de commerce et d'importation pour particuliers

Tir

Comment vérifier le vrai nom du serveur IPTV ?

Recommended Posts

Amusant la nature humaine… En tant qu'acheteur si ça m'était arrivé je me serais dit mais qu'elle truffe je suis 😉

il y a 57 minutes, @Drakariss4 a dit :

Oui c'est l'essentiel...

Chapeau à Master c'est tout à ton honneur d'avoir remboursé, sachant que tu n'étais pas obligé 👍

Faut pas trop exagérer, tout de même, je lui ai demandé hier soir de me emboursé et il m'a répondu aussi sec "- bah, c'est pas grave vous n'avez pris que 3 mois, ça vous coute pas très cher" et pour lui c'était IMPOSSIBLE de me rembourser...aujourd'hui, vu que je mets ces insuffisances sur la place, monsieur rembourse contraint et obligé. Alors merci de l'avoir fait, mais de la a en faire un héros, faut pas trop pousser la chansonnette, quand même...😂.  De plus Master a signalé que je ne faisais pas de feedback, et que cela faisait de moi la bête immonde,, voici un extrait de nos échanges...... 

Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour visionner ceci.  Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour visionner ceci.

Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour visionner ceci.

Bonjour,, non pas de problème c'est normal....en fait c'était pas terrible coté match de foot en hd, en uhd impossible. Coté résolution des autres chaines j'ai pas trouvé a redire . 

Bonsoir,

Merci pour votre retour en tout cas. Chez certains de nos clients, pas de souci pour les matchs, chez d'autres, ça coince, tout dépend des jours. En 48h, c'est un peu dur de juger mais je vous comprends. Je vous souhaite une bonne soirée.

..................... "Merci pour votre retour en tout cas"😁😁.......................Et un feedback, un. 😎                                                    Désolé JU-cahi,......maintenant c'est réglé...😉

il y a 2 minutes, Tir a dit :

Désolé JU-cahi,......maintenant c'est réglé...😉

Pourquoi être désolé?

il y a 1 minute, Ju_Cahi a dit :

Pourquoi être désolé?

Je voulais pas en rajouté mais au vu de certaines interprétations, je rééquilibre...la truffe rééquilibre...pour les "types" parfait ...

Je parlais de feedback via le menu et non en privé. 😉

Vous faites ça à un certain type de vendeur, vous seriez pendu sur la place publique. C'est juste un conseil pour vos prochaines demandes comme vous êtes "débutant".

Edited by MasterTV

il y a 4 minutes, MasterTV a dit :

Pfffttt....juste pour la représentation quoi !!! Pour épater la galerie !!! Comme ton Pseudo....tes noms de serveurs......du décor en carton-pate, de l'esbrouffe...du faux-semblant !!! Pathétique ! Surtout ne change rien cet air te va si bien !

il y a 11 minutes, MasterTV a dit :

Vous faites ça à un certain type de vendeur, vous seriez pendu sur la place publique. C'est juste un conseil pour vos prochaines demandes comme vous êtes "débutant".

Ah oui le tableau est complet, la menace maintenant, tous les artifices bas de gamme du rampant.....du net.  

Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour visionner ceci.  arrête d'en faire tout un drame, l'histoire est close il ta remboursé ! Et c'est bien de sa part car NON il n'était pas obligé. Désolé mais les mecs vous file des test GRATUIT, oui je dit bien GRATUIT, vous avez 24h minimum... En 10min si tu te rend pas compte que ta déjà le même abonnement t'es un champion !! 

C'est toi le fautif dans l'histoire. Lui te vend ce qu'il ta proposé en test.

Si t'es pas capable de remarquer que ta déjà le même abo... 

Conclusion inutile de vous blâmer à tour de bras.

Le remboursement a été effectué, la discussion est close, inutile de lui faire de la mauvaise pub alors qu'il vend son produit comme tout le monde.

Edited by Valentiin44

il y a 1 minute, Valentiin44 a dit :

Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour visionner ceci.  arrête d'en faire tout un drame, l'histoire est close il ta remboursé ! Et c'est bien de sa part car NON il n'était pas obligé. Désolé mais les mecs vous file des test GRATUIT, oui je dit bien GRATUIT, vous avez 24h minimum... En 10min si tu te rend pas compte que ta déjà le même abonnement t'es un champion !! 

C'est toi le fautif dans l'histoire. Lui te vend ce qu'il ta proposé en test.

Si t'es pas capable de remarquer que ta déjà le même abo... 

Conclusion inutile de vous blâmer à tour de bras.

Le remboursement a été effectué, la discussion est close, inutile de lui faire de la mauvaise pub alors qu'il vend son produit comme tout le monde.

Tres bon résumé.

Je lock parce que ça dérive complètement. 

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.