Jump to content

Bienvenue sur Brand-deal.

Bienvenue sur Brand-deal.

Forum de commerce et d'importation pour particuliers

Sign in to follow this  
Ju_Cahi

[Service] Escrow Crypto et Paypal

Recommended Posts

Salut à tous,

Je vous proposes mes services d'escrow pour garantir vos transaction sur le forum ou ailleurs.

Comment ça fonctionne?

Vous décidez d'acheter un produit, un service, objet physique, a un vendeur,

On creer un groupe de discution ensemble sur une messagerie,

L'acheteur précise ce qu'il souhaite acquérir,

Le vendeur le Prix de vente.

L'acheteur me confie ses fonds, dans l'attente du vendeur,

Si produit est dématérialisé, l'acheteur vérifie et confirme qu'il a bien obtenu ce qu'il désirait,

Je transfert les fonds au vendeur moins ma commission.

Si produit physique, l'acheteur confirme qu'il a bien recu ce qu'il avait commandé,

Je transfert les fonds au vendeur moins ma commission.

Quel est le montant de la commission?

PayPal

10% si inférieur à 100e

5% si supérieur à 100e

Crypto

5% si inférieur à 200e

2.5% si Supérieur a 200e

Les transfert en crypto se calcul en crypto, NON en euros, 

Donc si vous envoyez quelques chose de physique, et que le cours soit haussier ou à la baisse, le temps de la livraison, vous recevrez le montant CRYPTO qui m'a été envoyé moins la commission.

Si condition particulière merci de préciser lors de la transaction, en cas de litige.

Le règlement de la market place à été lu et approuvé 

PS Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour visionner ceci. , si tu peux t'occuper de mon topic, je ne vais pas m'auto validé 😅

hello j'ai pas compris le principe en gros je veux acheter un produit, je te donne l'argent le site/vendeur m'envoie l'objet et aprés tu me rembourses en prenant ta commission c'est ça?

il y a 25 minutes, MaTT3Kk a dit :

hello j'ai pas compris le principe en gros je veux acheter un produit, je te donne l'argent le site/vendeur m'envoie l'objet et aprés tu me rembourses en prenant ta commission c'est ça?

Non ce que tu décris c'est du refund, là en l’occurrence si tu veux Ju_Cahi fait office d'intermédiaire entre toi et le vendeur pour éviter une escroquerie.

En gros toi tu veux acheter quelque chose sur le forum, tu envoie l'argent à Ju_Cahi, il garde ton argent de côté, dès que le vendeur t'a envoyé ton objet/service, tu vérifies que tout est conforme et après que tu auras confirmé à Ju_Cahi que tout est OK, lui à son tour donnera l'argent au vendeur en retirant sa commission.