Jump to content

Bienvenue sur Brand-deal.

Bienvenue sur Brand-deal.

Forum de commerce et d'importation pour particuliers

Liv3TV

[Offre 2022 📺 Vente IPTV] Abonnement NEO, ONE, OTT 1 & OTT 2 | Box Android & Android TV

Recommended Posts

il y a 12 minutes, Liv3TV a dit :

Bonjour Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour visionner ceci. ,

Nous avons déjà eu cette discussion il y a 1 an environ, le serveur n'a pas changé, c'est toujours le même.

Bonne soirée à toi.

Je me souviens plus. Je suis un peu maboul 🤓🤓🤓💉💉💉 quoiqu’il en soit c est un peu cher pour ce que c’est. Après tout si les gens achètent!! Tant mieux pour toi.A+

Edited by Luxas22

Pour les 2 serveurs que tu as cités plus haut, plus un autre que tu n'as pas cité, il n'y a pas de prix fixés mais pour les autres oui.

Merci à toi,Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour visionner ceci. pour ton intérêt et bonne continuation.

Edited by Liv3TV

Petit feedback pour d'autres : test fait sur 24h sur Neo, j'ai regardé un peu de sport (rugby sur bein) et testé quelques films. Tout passe bien en VDSL (sauf la 4k, pas assez de débit je pense mais même problème avec prime).

Pour l'instant pas de vrai besoin, mais je prendrai sans hésiter lorsque l'occasion se présentera.

Merci pour le test Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour visionner ceci.

Le 19/11/2021 à 16:09, radar a dit :

Bonjour,

Demande de test OTT svp

Le 27/11/2021 à 13:50, capman a dit :

Bonjour

Petit retour, j'ai testé le serveur Neo, impeccable de mon côté, j'ai pris l'abonnement 1 ans. Vendeur très sympa, rapide, courtois. Aucun souci même sur des programmes très "demandés" par exemple le football. Je ne suis pas fan de foot, mais je fais toujours mes tests dessus car généralement c''est là que ça coince. A voir sur la durée comme pour tout service iptv évidemment....

Le 27/11/2021 à 14:54, djahal a dit :

bonjour j aimerais faire un test de 24H sur Neo et avoir des infos sur le prix pour 1 mois ou 3 mois

merci

Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour visionner ceci. ,Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour visionner ceci. & Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour visionner ceci.

Merci à vous pour vos prises d'abonnement.

Le 12/12/2021 à 20:22, winwon1 a dit :

Petit feedback pour d'autres : test fait sur 24h sur Neo, j'ai regardé un peu de sport (rugby sur bein) et testé quelques films. Tout passe bien en VDSL (sauf la 4k, pas assez de débit je pense mais même problème avec prime).

Pour l'instant pas de vrai besoin, mais je prendrai sans hésiter lorsque l'occasion se présentera.

Merci pour le test Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour visionner ceci.

Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour visionner ceci.

Merci pour le retour, très sympa.

Edited by Liv3TV

Le 21/12/2021 à 15:09, bekofunk a dit :

Bonjour j'ai pris un abonnement OTT  tout est impeccable  le vendeur est très agréable et très courtois tout s'est bien passé vous pouvez foncer et prendre un abonnement chez lui passé une bonne journée

Merci pour le commentaire, j'espère que les petits ont trouvé leur bonheur.

Test demandé sur le serveur OTT, avec l'application Smarters Pro pour 1 mois. Le vendeur est très pro, nous accompagne bien, il y a même un groupe pour le service après vente.
J'ai testé plusieurs services c'est le meilleur pour l'instant que j'ai rencontré. J'ai même poussé dans les limites avec plusieurs chaines en même temps.

Le 29/12/2021 à 13:45, looney83 a dit :

Bonjour,

J'ai pris un abo d'1 mois pour tester, et pour l'instant tout se passe bien.

Vendeur très réactif si besoin.

Merci pour le message, ça fait toujours plaisir.