Jump to content

Bienvenue sur Brand-deal.

Bienvenue sur Brand-deal.

Forum de commerce et d'importation pour particuliers

Sign in to follow this  
MrCarbone

90$ Sur Celcius gratuitement

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonjour a tous

Je sais pas si vous connaissez se wallet mais il permet d’avoir des intérêts sur pas mal de crypto, lors de votre inscription il est possible de bénéficier en accumulant  2 promos, de recevoir 90$ en btc. Pour cela il vous faut faire un transfer équivalent ou supérieure a 400$ en crypto et les laisser 1 mois sur la plateforme pour débloquer les bonus. 

La premiere promos est lors de l’inscription au wallet de mettre mon code de référence en cliquant sur "Have a referral code?". On reçois 40$ chacun. Référence: 1426780a40

la deuxième, une fois inscrit, vous allez dans le menus et vous mettez le code BTC50 dans l’onglet "Promo Codes", vous faite sa avant de transférer les fonds biensur, vous recever 50$

Les 2 promos seront distribués 1 mois après le transfer des 400$ en crypto, si vous mettez pas de stablecoin, il est préférable de mettre un peu plus que 400, car si sa passe en dessous sa annule les bonus

si vous voulez vous inscrire sans le parrainage il est toujours possible de juste bénéficier de la 2ieme promo. Voila le site web du wallet, je pense que c’est uniquement en appli sur les phones, bonne ap:

Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour visionner ceci.

Dans tout les cas sa reste une appli intéressante pour ceux qui sont dans la crypto

force et honneur

Edited by MrCarbone