Jump to content

Bienvenue sur Brand-deal.

Bienvenue sur Brand-deal.

Forum de commerce et d'importation pour particuliers

Baps

Conseil et renseignement pour première commande

Recommended Posts

Bonjours tout le monde, 

Je comptais passez ma toute première commande en Chine sur Yupoo, je voulais me prendre 2 paire de lunettes de soleil et 4 a 5 teeshirt tout contrefais pour l’été.

J’ aurais aimé savoir quel mode de livraison je devais demander a l’expéditeur pour avoir le moins de risque possible. 
Quel mode sont à éviter absolument.

Je voulais savoir aussi si le mieux etait de faire  si je devais faire une seule commande ou alors une commande par article.

Et je vois sur Google des milliers d’informations concernant des amandes douanières, les amandes son réellement de 2 fois le prix de l’article officiel ? Et sont t’elles évitable ?

Doit je demander quelque choses à l’expéditeur pour éviter les ennuis ? Sur certains si ont dis d’inscrire la mention cadeau sur le colis. Est ce vraiment une bonne technique ou sa sert à rien ? Doit je mettre un faux nom ? Ou une erreur de frappe sur mon identité ? 

En tous cas je tien a vous remercier de vos prochaine réponse, et je tien a m’excuser pour mon orthographe et pour la possibilité que mes question est était poser plein de fois.

Salut, je n'ai jamais eu de problème en EMS contrairement aux autres modes de livraison.

EMS life, toujours passer par eux pour mes dizaine de hauls Taobao, entre 3 et 5 kilos je crois, jamais eu de soucis