Jump to content

Bienvenue sur Brand-deal.

Bienvenue sur Brand-deal.

Forum de commerce et d'importation pour particuliers

alois4

question sur les lecteur iptv

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonjour,

Je lie sur pas mal de discutions sur le net,  sur les divers lecteur iptv qui existe pour nos chères petites box iptv, moi par exemple, j'utilise purple iptv et par moments, je me retrouve avec des roll back ou fige de l'image . Je suis sur le vrai ott.

D'où ma question pour vous un lecteur iptv à un autre, c'est quoi qui fait qu'il soit meilleur que l'autre ? Beaucoup parle de tivimate 
Ne me parler pas des serveurs lambda pas cher, etc. , j'en ai testé et oui, c'est de la daube, ça ne tient pas 15 minutes sans l'image qui fige ou une chaîne qui ne marche pas :)))

Je suis sur une Nvidia shield, je possède 2 fournisseurs fibre (Free et Bouygues) et que ce soit l'un, l'autre, les problèmes sont les mêmes.

Merci pour toutes les réponses et aides que vous pouvez m'apporter.

Edited by alois4

Salut, moi j'ai pas de soucis via XCIPTV sur mon téléphone. Par contre elle crash de temps à autre sur mon Z8, mais peu importe vu que j'ai accès à MyTVOnline qui est un réel bonbon.

Après je suis pas certain de bien saisir le reste de ta publication.

Beaucoup utilisent Tivimate car il reste le plus complet. Tu as plusieurs paramètres très sympas. C'est un investissement de quelques EUR par an. Une version à vie est également disponible. Le lecteur interne de l'application est très efficace. Personnellement pour la VOD j'utilise Vimu en lecteur externe. Pour une Shield il te faut ce qui se fait de mieux et Tivimate est l'application par excellence pour moi.

Oui, prendre Tivimate, c'est le meilleur. La version Premium est nécessaire. Essaie ensuite de moduler sur la grandeur du cache. Il y a peut-être aussi du peering suivant l'endroit où tu te situes, dans ce cas il faut passer par un vpn mais p* *tt ne permet pas de vpn je crois.

bonjour et merci pour vos réponse , je vais tester cette appli, bon dimanche

Le 02/10/2021 à 11:09, katux a dit :

Oui, prendre Tivimate, c'est le meilleur. La version Premium est nécessaire. Essaie ensuite de moduler sur la grandeur du cache. Il y a peut-être aussi du peering suivant l'endroit où tu te situes, dans ce cas il faut passer par un vpn mais p* *tt ne permet pas de vpn je crois.

pour le peering, je n'ai pas trop compris on le règles , on se base sur quoi ?

Le peering consiste à faire baisser ta connexion le soir en général entre 18 et 23h par ton opérateur internet. Cela génère freezes, lags.... difficultés de connexion. Si ton service IPTV te l'autorise tu peux utiliser un VPN pour contourner le peering. Si ton IPTV ne l'autorise pas, tu n'as plus qu'à changer d'opérateur. Pour lIPTV à privilégier Sosh Orange..... à éviter Free SFR. Après tous les clients Free SFR ne souffrent pas de peering.....C'est un peu la roulette.

Et c'est surtout pas le topic pour les demande ici 

Et c'est surtout pas le topic pour les demande ici