Jump to content

Bienvenue sur Brand-deal.

Bienvenue sur Brand-deal.

Forum de commerce et d'importation pour particuliers

Recommended Posts

Bonsoir à toutes et à tous, j'ai 28 ans et je viens du sud, je suis nouveau dans le milieu et c'était pour avoir des renseignements sur l'IPTV:

1/  J'ai une smart TV mais j'ai lu quelque part qu'il valait mieux une box (ou fire stick?) parce que c'était conçu pour donc bien plus fluide, sans bug etc...

2/  Aussi pour les abonnements, si par exemple je prends un test de 24h (et plus si j'aime bien), c'est sous forme de code ou bien il faut le télécharger puis le rentrer dans le logiciel/appli ?

3/  les meilleurs applis, qui ressemblent à canal genre avec des mosaïques etc.. 

J'ai d'autre questions mais c'est déjà pour comprendre un peu mieux l'univers. 

Merci et bonne soirée :)

Bonsoir,

Alors je vous arrête tout de suite. Dans le monde de l'iptv, le "0" bug, n'existe pas, ce n'est pas une science exacte. Celui qui vous prétend ça, prenez vos jambes à votre cou et fuyez.

Maintenant, il y a des serveurs plus stables que d'autres, les prix peuvent varier de 100 à 150€/an, c'est ce qu'on appelle un premium. Perso, j'en compte 5 (je ne citerais pas de nom), il en existe peut-être d'autres. Si vous avez besoin uniquement des chaînes TV, vous pouvez trouver des serveurs à 50€/an également, tout dépend ce que vous recherchez.

Si vous débutez dans le monde de l'iptv, je vous conseille d'installer une application (ex: IPTV Smarters Pro, Tivimate, etc.) sur votre TV et ensuite investir dans une box (ex: Formuler, Xsarius, etc.).

Pour ce qui est des vendeurs, vous les trouverez dans la section "Marketplace" du forum. Ils vous fourniront un test (login + passe + url) d'un jour (gratuit mais ça devient rare), de 7, 15 jours ou 1 mois (les tarifs peuvent varier selon le serveur et le vendeur).

Bon courage dans votre quête!

Il y a 3 heures, Liv3TV a dit :

Bonsoir, merci pour ce message qui m'aide un peu plus. 

Je me suis mal exprimé, je ne voulais pas dire bug mais de freeze fréquent, j'ai un ami qui a pris un abo sur Al* exp*e*s à 15 ou 20€ et le service c'est pas le top ^^

Comme je ne veux pas faire la même erreur je préfère partir sur du premium (ça restera toujours beaucoup moins cher que ce que je paye maintenant)

Concernant le test 24h ou abo c'est donc toujours par mdp avec code ? J'ai téléchargé Iptv smarters pro sur tel pour voir l'interface et il y a une case pour rentrer un lien M3U c'est encore autre chose ?

Au passage vous connaissez une appli Android qui ressemble à Canal genre avec des mosaïques ? (histoire de ne pas être trop dépaysé)

En tout cas merci :)

Lorsque vous êtes sur l'application, vous faites "Connexion avec l'API XTREAM Codes" et vous entrez votre identifiant, mot de passe et url.

Sur SmartTV, il n'y a pas énormément de possibilités pour les applications. Si vous prenez une box de bonne qualité, vous aurez l'application dédiée (ex: MyTvOnline pour Formuler, PremiumTV pour Xsarius, etc.) et la télécommande en plus, cela facilite l'utilisation.

Il y a 2 heures, Liv3TV a dit :

Lorsque vous êtes sur l'application, vous faites "Connexion avec l'API XTREAM Codes" et vous entrez votre identifiant, mot de passe et url.

Sur SmartTV, il n'y a pas énormément de possibilités pour les applications. Si vous prenez une box de bonne qualité, vous aurez l'application dédiée (ex: MyTvOnline pour Formuler, PremiumTV pour Xsarius, etc.) et la télécommande en plus, cela facilite l'utilisation.

Je comprends mieux merci, pour l'instant je vais rester sur la smart TV mais plus tard je prendrai une box Android..

Dailleurs est-ce-que les d'ongle type amazon fire stick max fonctionne bien ou vaut-il mieux une vraie box ?

Et aussi un code peut-il être utiliser plusieurs fois genre si j'aime pas l'application je la change, le code sera toujours valide après ? (si je prends avec un seul code sans multiconnexion par exemple)

Merci et bonne journée

il y a 54 minutes, tonypasta a dit :

Dailleurs est-ce-que les d'ongle type amazon fire stick max fonctionne bien ou vaut-il mieux une vraie box ?

Cela fonctionne bien mais il faudra télécharger une application et vous procurer un adaptateur ethernet si vous voulez l'utiliser en câblé.

il y a 54 minutes, tonypasta a dit :

Et aussi un code peut-il être utiliser plusieurs fois genre si j'aime pas l'application je la change, le code sera toujours valide après ? (si je prends avec un seul code sans multiconnexion par exemple)

Vous pouvez l'utiliser autant de fois que vous le souhaitez, le tout est de ne pas connecter 2 appareils en même temps, sous peine d'être banni du serveur de manière provisoire.

Edited by Liv3TV

Il y a 4 heures, Liv3TV a dit :

Cela fonctionne bien mais il faudra télécharger une application et vous procurer un adaptateur ethernet si vous voulez l'utiliser en câblé.

Vous pouvez l'utiliser autant de fois que vous le souhaitez, le tout est de ne pas connecter 2 appareils en même temps, sous peine d'être banni du serveur de manière provisoire.

Merci beaucoup pour ces éclaircissements :)

Bizarre ton retour d'expérience avec l'ipt* sur Aliexpre**

J'ai des abonnements a 20€ / ans pour 6 membres de ma famille et nous n'avons aucun soucis particulier par rapport au ' premium '

J'ai également une LG SmartTV avec SmartIPTV en application = Aucun soucis de qualité et de stabilité

Ensuite le reste c'est Android TV ( MiBox Xiaomi ) Avec MITVPRO et également sans problème.

Faut aussi voir la qualité de ton réseau internet