Jump to content

Bienvenue sur Brand-deal.

Bienvenue sur Brand-deal.

Forum de commerce et d'importation pour particuliers

SpongeBoy

Avis achat de tabac à chicha

Recommended Posts

En trainant sur aliexpress, je trouve une superbe offre de tabac à chicha.

Surtout que c'est assez lucratif comme commerce.

Mais, sachant que c'est du tabac, est ce que c'est safe niveau douane ?

Pour les curieux voici le lien : Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour visionner ceci.

moi je dis chaud , en plus par rapport aux avis ...

Très chaud le prix, plus chère que en France 8€ le paquet de 50g lors amie en France il est a 6,50€

Mais faut faire gaf ya du faux el fakher donc perso je n en commanderai pas

Mais niveau matos pour chicha ya du bon j ai achete un kaloud avec la tete silicone a 10 dollar

1pcsSilicone Bowl Hookah And 1pcs Hookah Charcoal Holder As 1 lot Suit For Glass Shisha Hookahs Chicha Good Price Free Shipping

Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour visionner ceci.

Edited by youslay

Dommage que les frais de ports soit aussi élevé .. je savais pas qu'il y avait des chichas sur AE

Dommage que les frais de ports soit aussi élevé .. je savais pas qu'il y avait des chichas sur AE

Wow, j'avoue, il abuse à peine sur les frais de port. A ce prix, une chicha acheté en magasin est mieux !

J'ai jamais acheté de tabac a chicha sur alie, par contre du matos, ça vaut grave le coup quand tu vois le prix du kaloud ou du foyer silicone samsaris en France ya pas à dire, à 5 € le kaloud ou le foyer silicone, aliexpress est parfait pour en plus les qualité sont pas mal. Après perso, du tabac venant de Chine, même si les prix sont attractif, je prendrais pas. Surtout pour du tabac à chicha ou la qualité du tabac joue beaucoup pour une bonne session. Il vaut mieux privilégié l'import avec des site comme hookah shisha, tu trouvera des tabac introuvable en France à des prix raisonable (les frais de port pique par contre) mais il y a de gros risque de douane.

La technique aliexpress habituel, faire croire qu'un produit n'est pas cher et se rattraper sur les frais de port. Pour une vingtaine d'euro de plus en France, tu en trouve des du même style avec l'avantage de pouvoir négocier des truc en plus (foyer, charbons...)et d'avoir un sav en cas de soucis.

Il faut savoir que le goût AL FAKHER est fabriquer à Dubaï donc soit il est importer de Dubaï mais je ne pense pas soit c'est du faux...beaucoup de contre façon circule en France ou au frontière le goût Al Fakher est rouge et non brun !

Voila tous les amis

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Ton lien c'est le meme prix qu'en france donc bon je vois pas ou tu peux faire de benef

Très mauvaise idée la douane est à l'affut sur ce genre de produit